Jambes + boxe ça coince ?

Publié par Ballas, 13. Sep 2007 dans Forum musculation

Ballas
Nouveau membre
0 Messages
Hello à tous Je fais partit des gens qui pratiquent la muscu depuis un certains temps sans n'avoir jamais entrainé les jambes. Je m'y mets sérieusement depuis qqes jours c'est pas le courage qui manque. Je voulais juste savoir si il était bon d'entrainé les jambes apres une séance de boxe ou si cela ralentissait la prise de volume? Merci d'avance PS : je ravaille au PDC avec sac a dos
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
après un bon entraînement de boxe, je sais pas comment tu fais pour te faire une scéance après peu importe le muscle que tu sollicites. j'ai déja essayé de me caser une petite scéance après la boxe, je croyais que j'étais assez reposé mais je n'avais plus d'énergie. mais si toi tu y parviens, ben go. je crois pas que ça va ralentir la prise de volume.
Ballas
Nouveau membre
0 Messages
Bah quand je rentre je rentre a vélo et je mets 15 minutes pour faire 2 km tellement je suis mort.. Mais une fois le diner finit avec de la volonté j'arrive a pousser encore jusqu'à épuisement... Hehe la volonté dans la muscu , ya que ça de vrai
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Si possible scinde les 2.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !