jarod69100 : Ma presentation, ma diete et mes objectifs !

Publié par jarod69100, 16. May 2007 dans Les membres se présentent ...

jarod69100
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je m'apelle Jarod et j'ai 27 ans je fais 1m62 pour 60 kilos avec 13% de graisse Mon objectif est d'etre a 70 kilos le plus sec possible je suis suivi par un nutrionniste et mon training est celui du livre de Tom Platz "Big au dela du Possible", j'ai pris l'entrainement sur 4 jours par semaine. Je m'entraine au maximum en 45 minutes j'espere atteindre mes objectifs dans 1 an maximum Voici ma diete basé sur 3477 calories et composé 37 % de proteines, 55 % de glucides et 8% de lipides 320 gr. de proteines par jour soit 6,66 gr/poids de corps sec 473.64 gr. de glucides soit 9.86 gr/poids de corps sec 33.45 gr. de lipides soit 0.7 gr/poids de corps sec
jarod69100
Nouveau membre
0 Messages
PETIT DÉJEUNER 50 gr de céreale+75gr de gainer 200gr de fromage blanc o%+1 banane EN CAS DU MATIN 30gr de proteine+1 banane DÉJEUNER 200gr de poulet ou viande+200 gr de riz ou pate +50gr de gainer GOÛTER DE L'APRES MiDI 30 gr de proteine+1 banane+150gr de riz au lait ou semoule REPAS 5 300 gr de fromage blanc0%+60gr de gainer +1 banane DINER 180 gr de poisson ou poulet+100gr de riz ou pate +legumes Collation avant de dormir 10gr de glutamine +250gr de fromage blanc a0%
jarod69100
Nouveau membre
0 Messages
Supplement alimentaire : MATIN Vitamine e 500ui +vitamine c 1000mg +omega 3 1000mg SOIR Vitamine e 500ui +omega 3 et 6 AVANT ENTRAINEMENT 100gr de riz au lait +50gr de dextrose+6gr de bcca APRES ENTRAINEMENT 1 compote de pomme sans/sucre +10gr de glutamine
jarod69100
Nouveau membre
0 Messages
Grace a cette diete je suis passé de 52 kilos à 12,7% de graisse à un poids de 60 kilos avec 13 % de graisse soit un gain de presque 8 kilos sec en 4 mois ! merci à tous ceux qui m'ont lu
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
haaa enfin un débutant sencé, qui s'y connait et qui ne cherche pas a accomplir des miracles Sinon bienvenue et chapeau pour tes progres, continu comme ca )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Un grand merci jarod69100, on en sais un peu plus sur toi! Et comme dit kris 08 du debute mais tu es sensée. En plus petit gabarie, comme moi (1.67m), ca fais plaisir! :mrgreen: Bienvenu sur le temple de la forme! :TPLF+:
jarod69100
Nouveau membre
0 Messages
merci ! je suis motivé meme si c'est dur de manger autant ! Pour les pates et le Riz tout est pesé cru donc au final 200 grammes de riz cru me revienent au minimum à 400 grammes cuit ! j'avour que des fois j'ai du mal à tout finir alors je remplace le riz que je n'arrive pas a manger par des bananes ou du melon ! 50 grammes de riz cuit = 1 banane= 200 gr de melon= 250 gr de kiwi je me sert du logiciel Nutrical pour calculer les quantités de glucides et proteines qu'il me faut dans la journée, le connaissez vous ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
jarod69100 a écrit :
merci ! je suis motivé meme si c'est dur de manger autant ! Pour les pates et le Riz tout est pesé cru donc au final 200 grammes de riz cru me revienent au minimum à 400 grammes cuit ! j'avour que des fois j'ai du mal à tout finir alors je remplace le riz que je n'arrive pas a manger par des bananes ou du melon !

50 grammes de riz cuit = 1 banane= 200 gr de melon= 250 gr de kiwi

je me sert du logiciel Nutrical pour calculer les quantités de glucides et proteines qu'il me faut dans la journée, le connaissez vous ?


J'avais aussi du mal a avaler les quantité, mais ca viens avec le temps! :mrgreen:

Comme de mars a mai je fais ma seche et qu'après jusqu'a fin aout je mange de façon a rester en dessous de 70kg, te dis qu'en septembre c'est la galère pour ingurgité a nouveau les grosses quantité... Mais ca reviens vite.Généralement, fin otobre, j'ai pris 6-7 kg! :wink:
jarod69100
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
jarod69100 a écrit :
merci ! je suis motivé meme si c'est dur de manger autant ! Pour les pates et le Riz tout est pesé cru donc au final 200 grammes de riz cru me revienent au minimum à 400 grammes cuit ! j'avour que des fois j'ai du mal à tout finir alors je remplace le riz que je n'arrive pas a manger par des bananes ou du melon !

50 grammes de riz cuit = 1 banane= 200 gr de melon= 250 gr de kiwi

je me sert du logiciel Nutrical pour calculer les quantités de glucides et proteines qu'il me faut dans la journée, le connaissez vous ?


J'avais aussi du mal a avaler les quantité, mais ca viens avec le temps! :mrgreen:

Comme de mars a mai je fais ma seche et qu'après jusqu'a fin aout je mange de façon a rester en dessous de 70kg, te dis qu'en septembre c'est la galère pour ingurgité a nouveau les grosses quantité... Mais ca reviens vite.Généralement, fin otobre, j'ai pris 6-7 kg! :wink:


quel pourcentage de graisse as tu ? je me mesure avec une pince et un metre couture, j'ai aussi une balance impedencemetre de marque Tanita qui calcule le taux de graisse des individus lambda et des athlètes : il faut bien penser a se peser le soir avant le repas et sans avoir trop bu avant de monter dessus sinon les calculs son faux
odul
Nouveau membre
0 Messages
jarod69100 a écrit :
odul a écrit :
jarod69100 a écrit :
merci ! je suis motivé meme si c'est dur de manger autant ! Pour les pates et le Riz tout est pesé cru donc au final 200 grammes de riz cru me revienent au minimum à 400 grammes cuit ! j'avour que des fois j'ai du mal à tout finir alors je remplace le riz que je n'arrive pas a manger par des bananes ou du melon !

50 grammes de riz cuit = 1 banane= 200 gr de melon= 250 gr de kiwi

je me sert du logiciel Nutrical pour calculer les quantités de glucides et proteines qu'il me faut dans la journée, le connaissez vous ?


J'avais aussi du mal a avaler les quantité, mais ca viens avec le temps! :mrgreen:

Comme de mars a mai je fais ma seche et qu'après jusqu'a fin aout je mange de façon a rester en dessous de 70kg, te dis qu'en septembre c'est la galère pour ingurgité a nouveau les grosses quantité... Mais ca reviens vite.Généralement, fin otobre, j'ai pris 6-7 kg! :wink:


quel pourcentage de graisse as tu ? je me mesure avec une pince et un metre couture, j'ai aussi une balance impedencemetre de marque Tanita qui calcule le taux de graisse des individus lambda et des athlètes : il faut bien penser a se peser le soir avant le repas et sans avoir trop bu avant de monter dessus sinon les calculs son faux


J'ai pas de pince ou autre je me sert d'un metre au debut et à la fin de ma seche. Et surtout je me sert de ma balance pour veiller a ne pas perdre trop vite, sinon c'est les muscles qui perdent! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !