je déteste courir mais je voudrais maigrir...

Publié par lloyd30, 5. Oct 2006 dans Forum musculation

lloyd30
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, voilà je suis un homme de 32 ans 1.80m 84 kilos je fais du foot (malheureusement une seule fois par semaine) et j'aimerais redescendre à 78 kilos mon poids de forme.Mon problème c'est que je déteste courir pour courir (jogging), j'ai essayé plusieurs fois mais je décroche car pour moi c'est la corvée, quelle autre activité me conseillez-vous? Je surveille mon alimentation et j'ai déjà perdu 2 kilos en une semaine, j'aimerais retrouver également une bonne condition physique... merci d'avance. :oops:
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Il te reste le velo, la natation ou la corde a saute. Pour me motiver au footing, je prend deja le mp3 sur moi comme ca je fixe mon esprit sur autre chose sinon je cours pas plus de 5 minutes, et je me fixer des objectifs. je suis au pont en moins de 12 minutes le retour je le tient a la meme vitesse Et la technique qui tue, en muscul les champions le font, tu t'imagine dans un film genre Rambo. Tu te vois entrain de sauver le monde ave cune belle blonde qui viens te recompenser comme il faut. Ca a l'air con mais ca motive un max.
lloyd30
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'aime bien l'idée , j'ai acheté une corde à sauter et bizarrement je préfère ça au jogging hélas, j'ai lu dans ce même forum que l'un ne pouvait remplacer l'autre :sm2: merci :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Olendur a écrit :
Et la technique qui tue, en muscul les champions le font, tu t'imagine dans un film genre Rambo.

Tu te vois entrain de sauver le monde ave cune belle blonde qui viens te recompenser comme il faut.

dans ce cas vaut mieux acheter une machine cardio pour la maison. Le lecteur DVD pourrait te ravir, on peut y passer tout ce qu'on veut y compris de belles blondes :lol:

bone fonte les pti loups je vais au training !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !