je gagne beaucoup en bras mais le reste rien du tout

Publié par gasy72, 27. Apr 2006 dans Forum musculation

gasy72
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fais du muscu depusi quelques mois maintenant mais le resultat ne change pas.je parcous tous les sites qui parle de muscu et je fais des centaines d'exercice.Mais le problème c'est que je gagne bien en bras mais le reste rien.tous mes potes ont été étonné quand ils ont vu mon biceps.Sur tous les mouvements que je fais ,çà ne fait que de me grandir le biceps mais le péctauraux rien du tout. quand je fais pompes par exemple,apres quelques pompes:je fais 3*30 mon biceps est tres trse grand que même mes oncles disent que c'est pas normal,mais je gagne rien en péctauraux. donnez moi quelques conseils s'il vous plait.Je suis peut etre en train de faire des faux mouvements ou je n'effectue pas bien les exo. NB:dois je faire muscu tous les jours??
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
fais nous la liste et nb de séries et poids de tes exercices en revanche les pompes, ça te fait travailler la partie moyenne des pecs ni la sup ni l'inférieure il faut donc faire d'autres exos et charger !! (DC, DI, butterfly, pullover etc...)
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Tes biceps se congestionnent lors de pompes??? Ce sont les triceps qui traveillent lors des pompes... Pas normalllll Détaille nous tout ce que tu fais.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !