je ne connait rien sur les complement

Publié par jay56, 3. Apr 2007 dans Compléments alimentaires

jay56
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous . J'ai une question a vous poser. Le principe d'un seche est de perdre sa graisse et de garder ses muscles a la difference d'un regime ou la on perd un peu de partout muscle compris. Ma question est de savoir si c'est possible d'appliquer le principe d'un regime et de prendre en complement des proteine pour garder mes mucles?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
donc tu veux faire une seche lol A oui pendant une seche tu perds qu'en du muscles )
jay56
Nouveau membre
0 Messages
oui je veux faire une seche(je l'avait pas preciser). Mais je sais pas si j'ai ete tres clair. Je voulais savoir si au lieu de faire une seche on peut faire un regime classique mais prendre en plus des complement de proteines(car la seche est assez contraignant)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
le mieu serait une seche pure et dure lol c'est juste une question de volonté....
jay56
Nouveau membre
0 Messages
le probleme c'est que je n'est pas trop l'emploie du temps q'uil faut pour secher.Je ne pe pas prendre plusieur petit repas par jour et je ne peut pas choisir ce que je mange a chaque fois. Ce que je peut faire par contre reduire mes apport en sucre et en gras mais j'ai peur que cela ne suffise pas pour garder mes muscles.
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
lol tkt pas moi je fais aucune sèche, j'ai suprimé Mc Do, Kebab, pizza.... je mange des proteine dans mes repas, viande grillé, poisson, oeuf et beaucoup de légumes et fruits (enfin beaucoup... plus qu'avant lol) je complète mon alimentation par des barres proteinés... il faut surtout éviter les graisses et j'ai maigri en conservant mon muscle! certe je ne suis aps comme les budybulder mais sa va! et je vais me mettre à la pas proteine WHEY d'ici quelques jours! pour continuer ma prise de volume. Pour les sêche tout dépand des morphologies car moi même en mangeant gras je grossissai pas... :sm2: En plus si tu es au lycée comme moi c'est la gallère! mange trés équillibré sans graisses et tu verras ca ira profite pour faire une seche pendant les vacances c'est le mieu! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Perso moi aussi je suis au bahut et je demande toujours de ne jamais metre de sauce, et 2 fruits a la place des dessert qu'il propose, comme ca j'en mange un en fin de repas et un pour 4heures. Generalement les repas de cantine sont assez équilibré
jay56
Nouveau membre
0 Messages
ouai voila je suis aussi au lycée et c'est galere de faire 6 repas dans la journée. Et sinon les barre proteiné c'est efficace ?Parce que je prefere prendre sa que des complement ou autre truc de se genre. Vous en prener combien par jour a quel heure etc ?
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
Perso je mange une grosse barre proteiné de 65 ou 80g (inkospor) qui apporte 17g ou plus de prot avant l'entrainement, je pense que c'est le bon moment nan ? Plus aprés l'entrainement boissons à base de proteines (AMINO +) pour la récupération. Sinon jen mange une petite de 30g je croi vers 16h quand je suis en cours sinon je mange autre chose quand je suis chez moi... je ne prend rien d'autre juste des barres proteinés, mais je veux me mettre a la prot WHEY j'ai bientôt 1 an de muscu derrière moi donc y a du résultat quand même juste avec l'allimentation et ces barres :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !