je perd du poids,c'est normal ??

Publié par springfield, 18. Nov 2007 dans Forum musculation

springfield
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á je vous fait le topo:je mesure 1.92 m et pèse 83kg fait de la muscu en salle depuis février 07.j'ai perdu 3 kg et 2 tours de taille mais je me pose des questions:je n'aurais pas d├╗ prendre ou au moins rien perdre puisque mon but est de prendre du muscle?? Merci pour vos réponses :P
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tu as simplement perdu du ventre, donc du gras mais que ta masse musculaire a augmenté... Après vu ton rapport poids/taille tu ne dois pas etre très gras donc en effet on pourrait se demander si il n'y a pas un problème... Tu as déj├á calculé ton taux de graisse ? Ou alors juste le tour de taille ?
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Ben si tu avais du gras tu peut avoir pris du muscle et avoir perdu plus de graisse que de muscle :wink:
springfield
Nouveau membre
0 Messages
non je n'ai pas encore calculé mon taux de graisse,il faut une balance spéciale ou bien y'a t-il une formule magique :?: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
il n'y a pas vrm de formule magique ! il existe si je me trompe pas des balances qui le mesure mais le mieux reste la bonne vielle pince(me souvient pu du nom ! :oops: )
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
bien s├╗r que si qu'il ya des formules magiques lol : http://www.smart-weight-training.fr/calculs/taux-graisses-corporelles.htm c'est peut-etre pas super précis mais ├ºa te donnera une idée
springfield
Nouveau membre
0 Messages
Merci,ça me donne 22.5 :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !