Publié le 29. Jun 2006
Salut à tous voila cela fais 2 ans que je fais de la musculation,j'ai progréssé pas mal au niveau des épaules,des bras,mais par contre au niveau des pecs ce n'est pas ca,je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à prendre au niveau de la pourtant je les travail 3 fois par semaines mais rien n'y fais....peu etre aussi un probléme d'alimentation.JE mesure 1m78 pour 81kg,je prends des protéines 2 fois par jour et de la créatine 3fois par jour mais je ne ressens aucunes différences c'est à devenir fou.J'ai besoin de conseils sur mes séances de pecs:Voila ce que je fais: Dévellopé couché:2 serie de 10 à 60kg, 4 série de 10 a 70kg,2 serie à 80kg (1 a 10 reps et 1 à 6-7 reps) et 1 serie de 3 reps a 90kg. Dévelloppé incliné:3 serie a 50kg et 2 serie a 60kg Dévelloppé décliné:2 serie a 50kg,2 à 60kg,et 2 a 70kg. :( Merci d'avances
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2006
déjà prend que 2 fois 5g de créa, 3 fois ça sert strictement à rien tu va la pisser. (enfin tout dépend si tu fais 3 *3g..) mais 10g réparti dans la journée les jours de training et 5g les jours off ça suffit amplement.. Maintenant en ce qui concerne la stagnation au DC, cela peut-être du à une déficience au niveau des épaules antérieures ou des triceps ou un entraînement pas assez varié. Je te conseillerais de lacher la barre et de prendre les haltères, pour moi ça a été la clé.. Maintenant varie, commence parfois par de l'incliné, change l'intensité de tes exos et ainsi les charges.. le mouvement effectué peut-être aussi un factuer. Tu met peut-ête trop lourd pour bien éxécu ter le mouvement mais là je peux pas te dire..
King
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2006
Esque ta une photo de toi , parceque j'aimerai bien voir tes pecs pas trés dévellopé qui font des serie de DC a 90Kg .... 8O 8O Si ta des photos montre parceque peut etre que comme tu fait une fixette dessus tu te rend pas compte qu'il sont deja baléze , il fo demander un point de vu exterieur ... :wink: :wink: :wink: Le forum est la pour ça :D :D :D :D