Je suis nouveau et j'ai du matos !!

Publié par Kija, 29. Nov 2006 dans Forum musculation

Kija
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour/bonsoir ! Voila je suis nouveau et comme l'indique le titre de mon topic, j'ai du matoss. Oui car il y a environ 1 semaine j'ai investi pas mal d'argent en equipement de musculationn. Je possede donc : -Un banc avec une barre de D/V ( la barre + les poids = 23.7 kg ) -Mon Banc est réglabe donc je peux faire des abdos dessus. -Il y a aussi le systeme pour muscler les cuisses avec le Banc. -Et 1 altere d'environ 7kg. Donc voila mon entrainement depuis : - 40 D/V -Repos d'environ 5min -40D/V -Repos idem -30D/V -Repos idem -Aletere 30 à chaque bras. -Repos -Enssuite un exercice ou ou souleve l'altere en ayat une jambe et une main posé sur le banc et un pied par terre ( 30 à chaque bras ). -Repos -30 D/V -Repos -Encore 1 série de D/V sinon j'fini par une série D'abdo. Je prend bien le temp de souffler à chaque fois et je travail tout les soirs. J'ai vu un tout ptit progres ( au niveau des bras ). Mais je cherche surtout a develloper les Pects et les epaules ( pour avoir une carure un peu plus large ). Voila les expert si vous avez des conseils pensez a moi.
Namele
Nouveau membre
0 Messages
Je ne crois pas que ça soit bon de travailler tous les soirs, étant donné qu'il faut 48 heures à un muscle pour récuperer
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Nan,ça va pas du tout. les series c'est du 10 reps qui faut. 10 a 20 series par semaine pour chaque muscle(en insistant sur le dos,les pecs, et les jambes). https://letempledelaforme.fr/postt28878.html on peut aussi travailler en fractionné eventuellement.(un jour le dos, un jour les pecs,etc...) :roll:
Kija
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci du conseil ! En ce moment je travail 1 jour sur 2. Mais j'ai une question, pour gagner en puissance il faut pourter lourd et faire moin de serie ou pas trop lourd mais enchainer des tones de serie ?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
faut faire des series de 8 a 12 repetitions et en faire 10 a 20 series par semaine. :|
Kija
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci du conseil Nyerg ) ! Donc si j'ai bien compris, je fais environ 3 serie de 12 ( de Develloper coucher ) par jour !
Blaugrana
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
faut faire des series de 8 a 12 repetitions et en faire 10 a 20 series par semaine.
:|

En fait moi j'ai 65kg comme poid et en développé couché je fais tous les 2 jours 5 séries.
La 1ere série j'arrive à faire 17 levés
LA 2eme série 14 levés
La 3eme série 10 levés
la 4eme série 10 levés
la 5eme série 8 voir 9 levés

Tu crois que je peut augmenter les poids?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Le nombre de reps chutes trop(entre la premiere serie et la derniere y doit pas y avoir trop d'ecart.2 a 3 rep maxi). faut augmenter le temps de pause. souvent avec des poids, on travaille entre 6 et 12 reps donc oui augmenter le poids serait une bonne idée. par contre si on travaille avec le poids du corps on peut monter jusque 25reps(traction,etc...) ou utiliser des lests.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !