Je suis trop maigre, comment bien prendre du poids svp?

Publié par NinaParis, 14. Jun 2006 dans Forum musculation

NinaParis
Nouveau membre
0 Messages
[[color=darkblue:33a7a04354]b]Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaît. J'ai depuis presque un an perdu pas mal de poids (environ 15). Je pesais 174cm pour 75 kilos et à présent j'en fais 54. J'ai 25 ans et je suis une fille. Pour ce faire j'ai bien entendu suivi un programme de sèche (alimentation et entraînement) ce qui fait que j'ai un très bon résultat. Par contre ma sèche a duré tellement longtemps (j'ai un peu déconné j'avoue) qu'à présent j'ai presque la peau sur les os c'est hyper moche et je m'en suis pas rendue compte, c'est maintenant que j'ai un regard plus objectif sur mon corps que je me trouve presque cadavérique (surtout en ce qui concerne les bras et la taille et on dira que le peu de gras qui me reste se situe au niveau des fesses et des cuisses). J'ai aussi eu un comportement un peu anorexique ce qui explique cette situation. Alors je souhaite à présent prendre du poids mais prendre bien surtout et c'est là que j'ai besoin de vrais conseils pour ce faire. Je veux prendre 5 kilos sachant que je m'entraîne en salle 4 fois par semaine en combinant 45 min de cardio et 1 heure de musculation. Alors j'aimerais vos conseils pou bien prendre tout doucement gentiment en continuant à m'entraîner. De plus de part mon comportement anorexique je ne souhaite pas manger plus au 3 repas principaux mais je veux étaler tout le long de la journée mais je ne sais pas comment et avec quoi. Mon alimentation actuelle et depuis plusieurs mois se compose comme suit : MATIN : 2 tranches de pain complet avec un peu de nutella (un léger voile), café au lait écrémé. COLLATION DE 11 HEURES Une pomme ou une orange avec un yahourt maigre Parfois un biscuit MIDI Salade verte, un blanc d'œuf ou deux cuillères à soupe de thon naturel en conserve + une biscotte + un coca light GOUTER DE 16 HEURES Une pomme + une poire ou pêche ou nectarine + un yaourt aux fruits 0% Dans la journée parfois un carré de chocolat DINER Une grande poêlé de légumes composée de courgettes haricots verts choux fleur un peu de carottes et un demi patate Petite salade composée de tomates endives poivrons oignons et salade verte etc.. Une biscotte Un coca light [u:33a7a04354]DESSERT[/u:33a7a04354] Fruit + yaourt maigre et un fromage blanc. Voila la façon dont je me nourris mais j'ai vraiment l'impression d'être à coté de la plaque alors j'ai besoin de vos conseils. Merci ! J'attends de vous lire impatiemment car je souhaite commencer au plus vite (mais doucement) ma prise de poids. J'ai en gros besoin d'un mode d'alimentation et d'entraînement sachant qu'actuellement si je fais le compte je consomme 1000 calories par jour avec 4 x 2 heures par semaine cardio + muscu. [/b][/color:33a7a04354]
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah je trouve que tu manges vraiment peu.... je comprendrais jamais les femmes....
NinaParis
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
bah je trouve que tu manges vraiment peu.... je comprendrais jamais les femmes....

Merci j'ai besoins de vrais conseils pas de commentaire... marteau2
musclor
Nouveau membre
0 Messages
En même temps il a raison, tu risques pas de prendre du poids avec ça. Mange plus, protéine glucide lipides, mais dees sucres lents et des lipides d'origine végétales, continue à faire du sport et tu reprendra du poids. Mais là tu as l' alimentation de quelqu'un au régime, donc forcément...
kaho
Nouveau membre
0 Messages
oui la c'est pire que du regime la tu mange deja pas assez pour ne pas perdre de poids, si tu veux grossir va fallori manger plus que ce dont tu as besoin. Après je ne suis pas une pro je ne sais pas comment bien grossir ^^ mais il faudra surement ajouter dans tes 3 repas principaux (et dans les autres) une salade un biscotte et un blanc d'oeuf c vraiment pas bcp (ca fait une entrée quoi) pas de viande pas de riz ? peut etre un medecin t'aidera mieux pour ca. sinon une simple question est ce que tu as du muscle encore ou pas du tout ? bon courage
NinaParis
Nouveau membre
0 Messages
oui je suis consciente que je mange mal c est pour cela que je m alarme et oui j ai du muscle et j ai pas l impression d en perdre puisque c est toujours aussi dur et que je fais toujours le meme poids malgré cette alimentation et l entrainement donc le muscle doit peser forcement Mais le truc c est qu il me faut un plan pour sportif et je ne sais pas si un medecin sera d une grande utilité je prefere avoir des conseils ici j espere que je les trouverai ! merci
musclor
Nouveau membre
0 Messages
Bah en fait il te suffit de manger, je vois pas pourquoi un médecin ou un plan pour sportif t'aiderais. Moi même j'ai 24 ans et je faisais 60kg pour 1m82. Mais à la différence de toi je me gavais en permanence, visiblement je fixe pas les graisses ni trop le sucre, donc je suis obligé de faire de la muscu pour prendre le seul truc qui reste chez moi c'est là dire les muscles. Maintenant je fais un peu gaffe rien que pour le cholestérol, mais avant c'était pas un voil de nutella mais plutôt une montagne, steak frite en sauce le midi, gouter.... Toi c'est pas ton problème, le truc c'est que tu manges pas, c'est pas étonnant que tu grossisses pas. Mange de la viande, des féculents, du pain.... Tu devais bien manger un peu plus avant de peser ce poid là, donc fait pareil. Au pire si tu dépasse un peu tu refais un peu de cardio pour éliminer le surplus.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !