Je suis une catastrophe - Besoin d'analyse

Publié par spm, 8. Sep 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Du sport c'est toujours mieux que rien, donc effectivement ├ºa ne peut etre qu'une bonne idée. 40 min c'est pas mal, tu as l'air d'avoir un certain passé sportif donc je pense que ca peut passer. Penses par contre ├á ne pas trop pousser la machine, tous les jours c'est peut etre trop (cependant j'ai pas de moral ├á faire, je suis le premier ├á en faire trop!!!!). Après niveau bouffe, tu as toi m├¬me pointé du doigts ce qui ne va pas dans ton alimentation...a toi de couriger tout ├ºa si tu veux que ├ºa paye un jour
marsquali
Nouveau membre
0 Messages
ha ben ├ºa rassure de savoir que je suis pas toute seule dans le m├¬me cas. Moi aussi je suis la reine de la mal bouffe et du grignotage. Je n'ai pas trop de conseils ├á te donner car je suis pareil que toi, juste des encouragements car je sais que c'est très dur de modifier son régime alimentaire quand on aime bien manger :wink: . Alors courage et tiens bon, vas y petit ├á petit tu vas y arriver.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à toi Spm

Que veux tu que l'on fasse pour toi en faite?

Car des exemples de repas sur une journée, y'a en sur le forum, mais si tu n'arrives pas ├á les tenir, m├¬me avec beaucoup de sport, tu ne perdras pas ou peu de poids.

Ce qui faut, c'est que tu prennes du plaisir à manger mais que dans ton assiette, il n'y est pas de chose mauvaise si j'ose dire. Tu es difficiles?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !