je veux perdre des fesses , des cuisses et du ventre

Publié par caramelmou19, 11. Feb 2008 dans Perdre ou prendre du poids

caramelmou19
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je mesure 1m58 et pese 58 kg et j ai 27 ans je me trouve affreuse je ne m achete pas de vetement car tous s que j aimerai porter ne me vas pas du tout j ai deja essayé toute sorte de regime je my tiens sur le moment mais apres je craque pour info : j ai fais un regime le regime de la soupe au choux c est une soupe qui a le privilege de nous faire perdre des kg tres rapidement en 1 une semaine j ai perdu 5kg mais le probleme c est que mon corp a etais tellement privé que lorsque j ai terminé ce regime j ai commencer tres progressivement a tout reprendre donc c est une catastrophe je n arrive pas a avoir une bonne alimentation je suis tres difficile pour m alimenter je n aime pas la viande j n aime que certain legume par contre je raffole des feculents mais moi j en mange trop 2 fois par jour je ne raffole pas de sucrerie c est pas mon truc j aimerai que quelqu un m conseille dans une activite physique de maniere a perdre du poid sachant que je ne pratique plus de sport depuis le lycee c est a dire 7 ans j aimerai vraiment que l on me donne des conseils merci beaucoup
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi caramelmou (trop mignon le pseudo) et bien on ne peut pas dire que tu es dans le catastrophique, c'est ta taille qui te penalise et des que tu prend un kilo ta silhouette s'en ressent. le regime a la soupe aux choux c'est de la grosse daube en boite comme beaucoup de regimes d'ailleurs. ne parlons pas de régime mais plus d'equilibre alimentaire il va effectivement falloir faire 3 repas equilibrés avec de meilleures proportions de protides et de glucides. peux tu nous donner tes repas actuels qu on regarde mais je peux deja te dire qu il va falloir oublier les feculents le soir meme plus en reve :wink:
caramelmou19
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je suis bien contente que quelqu un m ai repondu donc je vais vous donner mes repas actuel le matin je ne dejeune pas car pas faim parfois il m arrive de boire un verre de jus dorange et de grignoter un gateau le midi je n ai toujours pas faim ou alors si j ai faim je mange une assiete de pate a la sauce tomate et je rajoute du fromage rape en revanche arrivé dans l apres midi j ai enormement faim surtout si je n ai pas dejeuner donc selon mon envie je me fais un bol de cereale avec du lait et le soir c est le pire car si je ne mange ni l matin ni le midi et juste un petit encas dans l apres midi et bien je me fais un repas tres copieux qui est pate a la sauce tomate je m efforce de manger un p d viande mais je n en raffole pas et je finis par une compote de pomme c est pas du joli joli tout ├ºa pourtant c est reelement mon alimentation et je n arrive pas a m en defaire surtout que la je viens de perdre mon emploi donc c est pas evident j aimerai pratiquer une activite physique mais comme ├ºa fais longtemps que je n ai pas pratiquer de sport sa risque d etre dur mais je suis forte j y arriverai j ai enormement de cellulite sur les fesses et cuisses c est horible je n prend pas de poitrine mais alors tout le reste c est une horreur j espere avoir repondu a vos questions et si vous pouviez me donner des conseils ├ºa me serai d une tres grande aide[size=18:4162c6a189][/size:4162c6a189][size=12:4162c6a189][/size:4162c6a189]
papounette
Nouveau membre
0 Messages
bonjour rien de plus gonflant de pouvoir s habillée tu sait moi aussi c est la que je prend des que je grossi fesse hanches il faut de la patiente comme dis malcy ton alimentation et importante je ne déjeuner pas et depuis début janvier je prend des flocons d avoine trois c a soupe dans du lait écrémé je n y suis habituer je manger des légumes des viandes blanche poissons en petit quantité et yaourt au soja ou fromage blanc a quatre heure je prend des protéines et le soir soupe ou salades fromage blanc fruit et en plus je me suis inscrite au sport la j en fais 2h 30 par jour car je travail pas il faut s occuper car sinon on a tendance a manger de plus un kiné ma conseiller un gel en massage de la pecutaféine pour la cellulite mais il n y a pas de miracle c est un tout mais moi j ai dé jas bien changer a se niveau et et a partir de mars je vais faire par mon kiné cella m6 10 séances c est du palper rouler justement pour la cellulite je te dirais si c est bien mais d après des femmes qui l on fait oui sur c est pas facile de changer son alimentation a ton age en plus c est maintenant qui faut commencer a t occuper de toi moi j ai 51ans et eu 4 enfants donc je suis aller jusqu a 73kg et réussi a descendre a 45kg et j ai regrossi après avoir arr├¬ter de fumer 15kg de plus et la 55kg depuis tu vois tous et possible mais faut du courage et tu y arrivera si tu te motive sur y a des jours ou ont a envie d abandonner mais tu verras après se deviens super moi je suis accroc du sport et j aime mon corps alors je suis bien dans ma t├¬te je te souhaite bon courage tu y arrivera j en suis sure :P :sm2:
mausgrau
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord c'est surtout la taille qui est le problème (moi je mesure 1m50) avant je pesais 40kg tu vois pas grosse mais comme je suis petite j'avais les fesses et les cuisses qui attiraient plus l'attention suite a souci j'ai perdu 4 kilos j'en suis ├á 36 kilos et aujourd'hui mon corps est proportionnel et je peux enfin me mettre en jupe sans ressembler ├á une bouteille d'orangina par contre je veux pas descendre en dessous de ce poids la parce que la je me trouve plutot maigre ...je pense reprendre mes 4 kilos mais en faisant du sport comme ca j'aurais 4 kilos en muscle et pas en graisse je pourrais toujours me défendre avec ca lol bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !