je voudrais maigrir

Publié par cecile155, 15. Apr 2005 dans Compléments alimentaires

cecile155
Nouveau membre
0 Messages
alors le matin je prends : céréales chocapic+un yaourt aux fruits 0% le midi : légumes verts + viande blanches cuite sans graisse pas de dessert soir : soupe + yaourt 0% voilà je voudrais que vous m'aidez à établir un plan alimentaire adapté à ma corpulence pour perdre de là ou il faut : je mesure 1m64 et père 65kg la graisse est localisée sur le ventre, cuisses, hanches et fesses je vais me mettre à faire 45 mn de steppeur tous les soirs dites moi si je fais bien ou pas ps : je ne peux pas courrir ou faire de la natation pb de genoux merci pour vos réponses
Gamani
Nouveau membre
0 Messages
Le problème avec les régimes... c'est qu'on peut perdre du poids... mais pas de manière localisé... Impossible de perdre sur telle ou telle partie du corps en suivant un régime. Je ne suis pas un pro de la nutrition... mais perso je te conseillerais de laisser tomber les céréales chocapic... c'est bourré de saloperie ces machins... Pour ce qui est du yaourt au fruit 0%, vaudrait peut être mieux le remplacer par un vrai yaourt (nature) et par un vrai fruit... Il n'y aura guère plus de calorie (le yaourt nature est légerment plus gras... mais contient moins de sucre :mrgreen: ). Et tu auras une plus grande impression de satiété. Les chocapic tu peux les remplacer par des biscottes 2-3 (mais attention de ne pas mettre 4 kg de confiture ou de beurre dessus). Faire un régime ne veut pas dire ne plus rien manger... si ton régime est trop stricte tu vas pas tenir longtemps... et tu vas finir dégoûté... Quand j'avais 16-17 ans j'ai perdu 17 kg... ce qui m'a permis de perdre autant c'est de manger beaucoup de fruit et de légume... sa calle bien la faim et c'est faible en calories. Je te conseillerais donc de rajouter un ou deux fruits pour le repas du matin et du soir.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Cecile, Tu as 3 ou 4 post dans des forums différents pour le même sujet. Je vais les laisser vivre mais je te demandes d'éviter les redondences. Ca alourdis inutilement et tu n'auras pas plus de réponses pour cela. Le prochain du même goût, je le détruirai. Alors continue d'alimenter le post sur lequel il te semble avoir les réponses les plus pertinantes (en le remontant de temps à autre) et laisser mourir les autres. Merci de ta compréhension. Amicalement. Chakal.
Gamani
Nouveau membre
0 Messages
Chakal désolé d'avoir participé à ce floodage :oops: J'aurais peut être pas dû répondre ici
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai qu'en fait, c'est même pas Cecile la coupable, c'est toi! :mrgreen: Allez, 4 séries de squat et va en paix! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
à l'avenir je m'abstiendrais mais je savais vraiment pas dans quel forum le post merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !