J'entame un nouveau programme seche/sport

Publié par Go2evolve, 15. Oct 2008 dans Forum fitness

Go2evolve
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Voila, je ne savais pas ou placer exactement mon tout premier post, mais ici, je pense que c'est le mieux. Alors voila, dans un mois je fete mes 25 bougies, et j'ai décidé de changer pas mal de choses. Pour l'histoire , plus jeune(17ans) , j'ai fait 100kg pour 1m60, donc j'ai pratiqué une activité sportive pour lutter contre ca: aujourd'hui j'm'en tire bien, jfais 1m79 pour (et c'est la que ca fait mal ) 79,7kg. En fait j'ai lu pas mal de choses sur le net, et j'ai trouvé qu'ici, y'avait , d'une plus de personnes serieuses, et de deux, des conseils vraiment utiles et fondés. Donc (oui je m'egare, mais bon j'essaies de donner le plus d'infos possible pour avoir un maximum de reponse et surtout d'efficacité) Donc j'ai decidé d'entamer ce qu'on appelle une seche : en effet , ma balance a impedancemetrie me confirme bien ce que je vois dans un miroir: y'a trop de gras, du ventre , des poignées d'amour, des bras pas dessinés, bref trop! J'ai décidé de faire du sport tout les jours au programme : natation volley danse hip hop jogging jouer avec mes halteres (que jviens d'avoir :D) Dans un premier temps, je souhaiterais descendre mon poids a 70kg ( je sais pas si c'est encourageant mais entre janvier et juin j'ai perdu 20kg, du a un nouveau rythme de vie , et surtout une nouvelle hygiene alimentaire) donc oui, d'abord descendre a 70kg ( mais en esperant perdre un maximum de gras, et peu de muscle) puis une fois arrivé la, dessiner le tout Je sais pas si les activités que j'ai choisi sont bonnes , mais je l'espere Ce que je voudrais c'est savoir quel alimentation adopter, quel rythme avoir avec les activités , et comment les executer au mieux Voila , et bien sur pour ce que ca interesse je compte laissé un suivi de mes "chiffres" , enfin si le TDLF e souhaite bien s├╗r. J'espere que certains y verront espoir ou motivation, parce que quand on a fait 100kg ( uniquement en gras, on croit que ce genre de truc c'est impossible , alors si jpeux aider, et qu'on peu m'aider ca serait grandiose) A J0 les chiffres sont : poids =79,7 kg Muscles= 61,8 kg Eau=56,4% Graisse= 18,5% La premiere question est de me trouver un menu pour une seche, et savoir si je dois prendre des prot ou pas? La aujourd'hui j'ai mangé une pomme ( pas vraiment faim, hier diner entre amis, et j'ai un peu trop mangé) et jvais aller nager dans une heure En esperant avoir des reactions bientot, je vous dit a plus Courage! courage!
amerie25
Nouveau membre
0 Messages
Coucou Go2evolve, je ne peux pas trop te conseiller sur ce sujet car je suis une fille qui plus est débutante, par contre je crois qu'il faudrait que tu ailles te présenter pour qu'on te connaisse un peu! :)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, bienvenu sur TDLF Au juste, et juste comme ├ºa , et au vu de ton pseudo , serez tu passionné de mycologie ? Bon, sur ce, la mycologie m'avais passionné, il y as longtemps, mais maintenant c'est plut├┤t la course ...de fond quand aux questions purement muscu (et apparemment sans matériel de muscu approprié , ni plan structuré !?) je suggère , soit d'aller dans une salle ...soit des méthodes de muscu poids du corps ...et laisse la parole ├á d'autres car je suis plus marathonien que fana de muscu mycologiquement et sportivement zeltron
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Essaie d'inclure 2h de vélo elliptique ou vélo d'appart sur la semaine, et de courir 3 X 40mmin sur la semaine ! amicalement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !