Kija
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2006
Alors voila je me presente, Jack 19 ans. D'origine asiatique je suis pas maigre mais assez mince. C'est a dire lol, qu'on ne voit pas mes cotes, et j'ai pas de bosse sur le dos. On voit des fois, quand j'ai bien mange mes abdo, un peu de pect et un peu de bras. J'ai pas mal de force. Je pense meme que j'ai ( presque ) que du mucle et trés peu de graisse ( au ventre en faite , cause : Bierre ou soirée arrosé :lol: ). Un probleme : comme c'est les vacances, je glande pas mal en ce moment , je me leve tres tard, je mange a n'importe quel heure et hyper lentement. Voila mon probleme : Bientot les vacances la plage les jolie fille hein. :P Je pars dans le sud, il va faire chaud et je compte vivre mes vacances habillé en Adan avec un short de bain pendant 2 semaines. ( C'est a dire Torse nue tout le temps ou presque ). Et j'aimerai prende de la mass musculaire 8) . En ce moment j'ai rien a faire et il me reste environ 1 mois pour commencer a me former alors je suis hyper motiver. Alors je dispose chez moi d'une barre de traction, et un sorte de ressor-baton ou il faut le tordre. Je n'ai pas d'altere :( Voila je cherche un coatch par internet ( msn ou mail ) ou des conseils de muscu-maison ( pompes, abdo, traction etc ... ). Comment bien debuter ? Technique ? Nombre de serie ? Pause entre temps ? Etc etc ... Merci beaucoup et ce forum il est super !!! :D :D :D
Publié le 22. Jul 2006
1 mois c'est juste mais si tu es motiver vas dans une salle de sport en un mois avec un coach perso tu peux avoir qqchose de pas mal ).
Kija
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2006
j'aurai bien voulu mais l'argent manque ( depense pour les vacances etc etc ). :cry: :cry: Ps : J'ai oublié de le preciser je suis totalement novice dans la matiere. Quand je fais des pompes chez moi ou des traction, c'est on va dire à l'arrache. Je cherche pas un corp a la vandam mais plutot un beau corp assez bien sculté beau a voir.
marken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2006
donc tu cherche un corps a la van damme quand meme.