Publié le 23. Mar 2011
Bonjour Après avoir bien travaillé ├á la salle pendant 6 mois je souhaiterai entamer une sèche afin de bien me dessiner. Avant tout j'ai 25 ans, je pèse 55 kg pour 164 cm. Mes besoins journaliers sont approximativement de 2100 cal (selon internet) en se basant sur mon activité physique. Pour mon % de masse graisseuse je ne sais pas comment faire donc.. Mon problème se situe au niveau de l'organisation de ma diet. Encherchant un peu j'ai trouvé une sèche ├á 1500 cal/jours se décomposant comme cela: 40% de prot 33% glucides27% lipides Donc matin: flocons avoines 30g lait 10cl prot 100g ou FB0% 250g 1 fruit huile poisson 10 ml collation 10g oléagineux et 20g de prot en poudre midi 1 assiette drudité 5g huile olive 100g de poisson 1 assiette de légume 1 pomme collation 20g flocon avoine 20g prot poudre soir 1 assiette crudité 100g poisson 1 oeuf 1 assiette légume 5 g huile olive Voila donnez moi vos avis et vos conseils sachant que je ne pense pas faire la collation du matin. merci par avance ├á vous tous
Publié le 24. Mar 2011
personne ne peux me renseigner?
Publié le 24. Mar 2011
Ca me parait bien , les prot un peu elevee le matin je trouve
Publié le 24. Mar 2011
merci de ta réponse. Cette diete correspond ├á 1500 calories. Penses tu que cela soit trop bas? Je demande cela car je ne sais pas si j'ai assez de glucide. Est il mieux de commencer a plus de calories et de baisser petit a petit? Si tu peux me donner ton avis. Merci
Publié le 4. Apr 2011
vu ton poids et ta taille ├º├í me parait pas abhérant. combien tu estimes que tu as a perdre ?