jus de fruit et vitamines

Publié par FoxMulder, 17. Jun 2009 dans

FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
bonjour question trés simple , dans la plupart des jus de fruits que l'on trouve en grande surfaces de marques ou non , on voit souvent , riche en vitamines a,c,e,B1 etc ... le hic c'est que la plupart de ses jus sont pasteurisé et il me sembles que seul la vitamines C survis a cette température ! alors y'at t'il vraiment tant de vitamines que sa dans les jus de fruits ? :?:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Il est possible que le jus soit enrichi en vitamine après la pasteurisation. Par exemple sur certains laits tu as la mention "enrichi en Vitamine D", ├ºa veut dire ce que ├ºa veut dire.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui, le jus d'orange est maintenant quasi systématiquement enrichi en vitamine C (ex tu te prends 100ml t'as 66% des ajr .. .bref)
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
et donc, c'est mieux de boire des jus de fruits enrichis en vitamines ou de prendre les compléments alimentaires du type Juvamine ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Le mieux reste un complexe de vitamines et minéraux, je dis ├ºa ├á cause du sucre très présent dans les jus de fruits.
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
ok, parce que je prends les gélules Juvamine avec 11 vitamines et 6 minéraux essentiels, je me posais la question aussi :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai trouvé la parade : je me prends 250ml de jus d'orange enrichis (se présentent en petits tetrabrick de 250ml) en vitamine C après le training, direct après. Comme ├ºa je recharge bien tout :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !