Juste un avis sur ce programme svp.

Publié par jeff37, 1. Dec 2007 dans Forum musculation

jeff37
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á tout dabord quelques infos, j'ai 20 ans je mesure 1m78 pour 67 kilos ( quand j'ai commencer la musculation je faisais 61 kilos ) cela fais 8 mois que je pratique la musculation regulierement 4 ├á 5 fois par semaines, je viens de me rinscrire dans une nouvelles salle après 2 mois d'arret, et je voudrais savoir si mon programme vous parrez bien, merci. lundi : pecs, biceps, triceps mardi : épaules, dos mercredi : jambe jeudi : pecs, biceps, triceps vendredi : épaules, dos week : repos car moto cross ps : je rajoute aussi a mes séances des séries d'abdos. Merci d'avance :D
malcy
Admin
2 Messages
bonjour j'ai bien vu que tu partais sur une rouine de 5 jours... comment sont tes biceps quand tu attaques le dos le lendemain ? sinon pecs epaules triceps et dos biceps ca te parait possible on ne sait pas trop ce que tu attend de la muscu donc difficile de dire avec précision ?
jeff37
Nouveau membre
0 Messages
En faite je suis plutot mince et j'aimerai prendre de la masse en restant dessiner, avoir un corps harmonieux et musclé, donc je suis ouvert a toutes proposition qui pourrais me permettre d'atteindre mes objectifs. Un programme sur 5 jours vous parrez trop???
malcy
Admin
2 Messages
je vais me répéter pour la 150 000 ème fois mais si tu veux grossir, la muscu ne suffira pas il faudra que tes apports en nourriture soient plus importants que tes dépenses. la routine ne me dérange pas, peu importe en fait il faut que ca te convienne et que le travail te fasse progresser mais pense ├á la nourriture regarde sur les articles écrits de superchristophe tu y trouveras pleins d'articles interessants sur comment et quoi manger ... par contre il va falloir que tu travailles sur des séries comprises entre 8 et 12 reps car tu n'en parles pas dans ta présentation on aime bien que les gens marquent leur programme pour qu on regarde tout ├ºa a plus
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vais me répéter pour la 150 000 ème fois

çà agace !, hein ? :?
jeff37
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce qui est de l'alimentation et du nombre de series et des reps je le savais deja mais merci quand meme, je voulais juste savoir si mon programme été bien, j'ai entendu dire des chose comme quoi que travailler les biceps et les triceps dans la meme seance n'etait pas top donc voila. Merci :D
malcy
Admin
2 Messages
non je fais egalement mes bras dans la meme seance mais tu ne fais pas que les bras car tu commences par les pecs donc ca te fait une seance super chargée je trouve sinon pas de contre indication sauf celle que je t'ai dit : le fait d'attaquer le dos le lendemain avec des biceps travaillés la veille d ou ma proposition d'intervertir biceps et epaules voili a plus
jeff37
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci beaucoup, je vais suivre vos conseils :D
malcy
Admin
2 Messages
j'essaierai de faire 16 séries de pecs 12 séries d'epaules et 9 séries de trriceps en gardant deux gros mouvements pour les pecs genre dc ou di puis un gros mouvements d'epaules genre dev nuque ou dev mili ou le bradford aussi (un coup devant un coup derrière) et puis pour les tri un dips ou un dc prise serrée voila a plus tard rémi par contre voir si il ne vaut mieux pas faire pec tri epaules que pec epaules tri a tester ??
jeff37
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vais tester et je vous dirais ce que je pense. :D Merci encore
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vais me répéter pour la 150 000 ème fois
d'o├╣ sort tu ce gros chiffre? Tu n'as que 1177 messages :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !