KESAKO ??? C EST QUOI REPONSE

Publié par papounette, 31. Jan 2008 dans Forum fitness

papounette
Nouveau membre
0 Messages
Les ┬╗ Mills, est un athlète néo-zélandais né en 1934. Il représenta la Nouvelle Zélande aux Jeux olympiques et aux Jeux du Commonwealth pendant plus de vingt ans, au lancer de poids, disque et haltérophilie. Il se retira de la compétition dans les années 70 pour créer sa propre salle de gym ├á Auckland. Il créa ensuite le concept des cours collectifs que nous connaissons aujourd'hui et développa son activité bien en dehors des frontières de son pays. Aujourd'hui c'est son fils Philip Mills qui a repris les commandes de l'entreprise Les Mills Ltd, multinationale qui a enregistré une croissance de 135% en 2005 (├ºa, c'est pour vous dire ├á quel point ├ºa marche !) Les cours Les Mills sont élaborés ├á Auckland par des pros du fitness avant d'├¬tre lancés ├á travers le monde, pour ├¬tre ensuite suivis par des millions d'adhérents ! Quelques tips Les Milliens : La Nouvelle-Zélande, c'est o├╣ ??? Ben c'est l├á : On parle donc de Les Mills (prononcez Laisse Millz) et non pas des Mills. Pensez bien qu'en Espagne ils ne disent pas Los Mills et qu'en anglais on ne dit évidement pas The Mills ... Rolling Eyes Les programmes sont renouvellés tous en m├¬me temps, tous les trois mois. Ils sortent d'abord en Nouvelle-Zélande, puis trés vite dans le monde entier. Si vous voulez en savoir plus : www.lesmills.com www.lesmills.fr
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ces précisions papounette :wink: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Nono, je crois qu'on peut aller se rhabiller... on vient de trouver + accro que nous 2 aux Mills... j'ai nommé : PAPOUNETTE !! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
oh oui grosse accro je confirme :wink:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
je confirme accro oui mais (grosse) merci malcy et toi pumpette la reprise ??? j ai tester la nouvelle chorée du pump plus dur je trouve en ce moment mon kiné me fais faire du gainage dur le dos j y arrive pas et quatre séries de 125 abdos j ai deux séances par semaines mais il change les exercices quand aux cours j essaye de mélanger connais tu le free style moi j aime pas trop rapide je trouve dommage que suivant les profs ils te disent pas si tu fais bien ou pas et te font pas corriger tes erreurs voila pour l instant :P [/img]
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
je confirme accro oui mais (grosse) merci malcy
et toi pumpette la reprise ???
j ai tester la nouvelle chorée du pump plus dur je trouve
en ce moment mon kiné me fais faire du gainage dur le dos j y arrive pas et quatre séries de 125 abdos
j ai deux séances par semaines mais il change les exercices
quand aux cours j essaye de mélanger connais tu le free style moi j aime pas trop rapide
je trouve dommage que suivant les profs ils te disent pas si tu fais bien ou pas et te font pas corriger tes erreurs
voila pour l instant
:P [/img]
La reprise, c'est : ├á fond-├á fond ! Comme j'ai d├╗ me contenter de 3h/semaine les 2 dernières semaines, je suis trop en manque, alors maintenant c'est ├á fond les gamelles (a├»e a├»e a├»e)... ! Fais gaffe papounette : le sport est une drogue !
Sinon, dis-moi, c'est quoi le free-style ? On n'a pas ça, nous, à la salle...
Biz
papounette
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas je suis très contente de moi et de mon travail tous les jours abdos chez moi hier c étais chez le kiné 5 séries de 150 d ailleurs cela se vois au niveau de mon ventre mais m├¬me si des fois j ai envie d abandonnée car ├ºa fais mal et bien je persiste hier j ai fais un cours de bodypump j ai parler avec la prof pour qu elle corrige mes erreurs Ca y est, on a enfin eu la nouvelle chorée! Wouaw! Un rien mal aux bras quand m├¬me le lendemain. les fentes aussi sans le step (nouvel équilibre ├á trouver) on peut se permettre de charger plus ,on travaille pas longtemps avec la barre dur les biceps dur aussi le dos avec les 6 épaules jetées je vais aussi faire un p├¬ut de muscul a niveau de 2 par semaines voila quelque musiques pour faire du bodypump chez toi celui la c est le 64 Walk Away (Tony Moran, Warren Rigg Evolution Mix) Tony Moran feat Kristine W 2 More Than A Feeling rockout!!! 3 In Love With You Freestylers 4 See The Light (Original Mix) Paradise 5 Hungry INXS 6 Hey Everybody (feat Kurtis Blow and Max C) Bomfunk MC's 7 The Sun Always Shines On TV Milk Inc 8 Keep Your Hands Off My Girl Good Charlotte 9 Here Comes The Hotstepper Ini Kamoze 10 Hurt Christina Aguilera le mieux c est d aller la Moteur de recherche chansons Les Millset tu choisis bodypump biz :P
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Oué, nous aussi on a attaqué la nouvelle choré... les musiques, bof... je les trouvent moins entra├«nantes que celles de la choré d'avant. C'est vrai que les triceps sont + durs, et les fentes + faciles... je vais peut-├¬tre commencer ├á les charger, d'ailleurs ! C'est ton tatoo en avatar, papounette ? Et puis, tu ne m'as pas répondu : c'est quoi, le free style bodychose ? :wink:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
oui c est mon tatou le free style c est des mouvement très rapide , du cardio surtout un peut de mouvement comme le step mais sans
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aime les developpés militaires dans la new choré. c'ets une tuerie pour les épaules :mrgreen: j'adoooooooore avoir mal :lol:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
c est vrais avoir mal ├ºa fais du bien :) je connaissais pas tous cela j ai jamais fais de sport quand j étais jeune et je regrette et depuis que j ai rencontrée mr propre il ma donner le gout pas que du ménage :lol: depuis deux ans je faisait que du cardio , et depuis que je suis inscrite dans une salle sure il y a un investissent d argent et d avoir rencontrée pumpette sa ma motivée, et la meme a 51ans et bien c est le pied :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
t'as vu la frime avec ma nouvelle signature c'est plus mr propre c'est mr malcy 8) 8) 8)
papounette
Nouveau membre
0 Messages
oui j avais vu la frime depuis hier mr malcy je sais pas si ma copine serais heureuse , elle et plus la pour le voir :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !