kettlebell

Publié par nounoutte57, 20. Jul 2011 dans Forum libre multi-sports

nounoutte57
Nouveau membre
0 Messages
bonjours je souhaite savoir si certains de vous le pratique.... si vous avez remarque des differences physique depuis son utilisation......se que vous en pensez aussi.... voila moi je pratique depuis quelques semaines et j'ai remarquer une difference physique depuis surtout niveau des jambes(plus fine enfin la graisse se sauve MDR)merci
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, On peut, schématiquement, assimiler des exo avec kettlebell a des exos de muscu avec haltères sauf que la forme de l'objet et la répartition de la charge est différente ... Il y a effectivement quelques différences quand aux sensations et aux manières dont es muscles travaillent. On peut par ailleurs aisément réaliser soi m├¬me ses kettlebell (ou quelque chose qui y ressemble) Tout ceci a fait l'objet d'un ancien topics : https://letempledelaforme.fr/postx34555-0-0.html P/S/Z
Gregos
Nouveau membre
0 Messages
Les kettlebells sont des outils formidables pour lÔÇÖentra├«nement qui combine force et endurance. Et surtout une composante gainage. Je mÔÇÖentra├«ne avec une kettlebell de 16 kg et je suis vraiment content des résultats : perte de graisse, prise de masse musculaire, meilleur gainage de la sangle abdominale et du bas du dos, meilleure coordination et équilibre. Voir le bouquin de Jér├┤me LEBANNER et Daniel VAN CRAENENBROECK. 'Kettlebells la musculation ultime'. Derrière la simplicité des kettlebells se cachent une vraie complexité dans les protocoles d'entrainements.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !