L-Carnitine

Publié par petitchat, 9. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour c'est petit chat. :D Je viens d'acheter des gélules de carnitine marque EAFIT et je souhaiterais savoir si ça marche vraiment. Je vais modifier mon entrainement et faire plus de cardio pour sécher et donc j'aimerais un petit coup de pouce pour virer les graisses en plus du régime. Donc j'attend vos avis -) Bon dimanche à tous :wink: :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
hello comme tout supplément ce n est pas miracle .. mais oui cela pourra t aider tout de même avec une dièt et un training adapté ... + MM
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
je sais qu'il n'y a pas de miracles ! c'est pour ca que je me suis mise au sport... Avant je croyais naivement qu'avec des cremes et des cachets on pouvait maigrir. tu parles.... Vive les pub attrape niaises ! Donc ca m'aidera à quoi? Ils disent que ca va transformer les graisses en energie. Sinon existe-t-il d'autres compléments pour aider ? J'ai vu qu'il y avait des trucs qui activait la sudation et tout et tout. mais a chaque fois ya ecrit special hommes...pfff c'est po juste. Comme si les femmes n'avaient pas le droit de secher...grrr Je me donne 3 mois pour bien m'affiner. Au rythme de 4x 1h30 de muscu par semaine ca devrait aller non ? Plus régime , plus carnitine... Je suis confiante.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
On m'aurait dit que la l-carnitine s'attaquer aussi au muscle,j'en es commander aussi et j'ai peur de me faire bouffer le muscle :cry: Tiens on es voisin t'es d'ou dans le 31?
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
toulouse. je vais a la salle euforie en centre ville. Oui j'ai lu ça aussi. De ttes façons chaque produit a sa dose de contre indications. Premier jour de test aujourd'hui. jespere juste que ca me detruira pas l'estomac. :oops: Si jamais vous avez des temoignages, n'hésitez pas :D
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ben comme tu commences la cure tu me tiendras au courant de tes progret et si tu vois une perte musculaire ,moi je vais attendre tes resultats pour commencer la cure :mrgreen:
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Pas de soucis je te tiens au courant. Je ne pense pas que ca touche mes muscles. et puis c'est pas comme les hommes. j'ai pas une masse super importante... j'ai surtout de la graisse. passe voir ma fiche cyberforme tu verras pourquoi je veux tester la carnitine :)
Amedahast
Nouveau membre
0 Messages
LA carnitine est un élément que notre corps produit en petite quantité et qui est utilisé des les premières minutes de cardio. Elle à pour action de transporter les graisses au sein des mitochondries des muscles de manières à les brûler et les tranformer en énergie. Je conseille une prise de 750 Mg 1heure avant de faire du cardio. Je l'associe aussi à du CLA qui lui a pour action de destocker les graisses. Les 2 produits ont une tres bonne synergie.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
une seule prise de 750mg avant le cardio suffit ??? moi j'ai lu que beaucoups de pro prennait jusqu' à 1gr prit vraiment à certains moments de la journée ? perso , comme toi j'utilise aussi avec le cla + un limiteur de sucre&graisse ( ça ça marche grave)!!!
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
putain con il y a des toulousaines et toulousains partout sur ce forum enorme lol aaa :D , idem moi aussi suis du 31 ++
Amedahast
Nouveau membre
0 Messages
la prise conseillée est de 750 mg, maintenant, tu ne risque pas grand chose à aller à 1 g, mais au dela, je vois pas vraiment l'interet. A fortes doses on l'utilise dans les hopitaux sous le nom de Lévocarnil, pour les personnes qui ont une degenerescence musculaire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !