L-Carnitine, vraiment efficace?

Publié par debybarc, 28. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

debybarc
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à Tous, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de la l-carnitine? J'ai lu un article disant qu'il s'agissait d'un mythe et qu'elle s'attaquait plus aux muscles qu'aux graisses. Que pensent ceux qui l'ont utilisée? Est-ce efficace? Si pas y'a-t-il un produit alternatif ? Merci de vos réponses.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
je n'aijamais essayer ce produit, mais je pense qu'il ne serait efficace qu'avec un entrainement et une diète adaptée :wink:
debybarc
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié de précisé mais c'est dans le cadre d'une alimentation protéiné avec des séances de cardio et muscu.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'ai des amis chez qui ça a marché d'autres à qui cela aura juste contribué à réduire la masse de leur portefeuille :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
rien ne faut un bon regime et du cardio
debybarc
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est certain mais si je peux donner un coup de pousse à mon corps sans que celà ne lui soit nocif alors pourquoi pas! Merci de vos réponses en tout cas.
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
ce produit nest pas prouvé, je les essayer et aucune idée alors gaspille ton argent ailleur que celui la )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !