Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2008
Bonjour ├á toutes et ├á tous. Voil├á depuis décembre 2007 je suis un régime alimentaire précis et l├á je ne mincis plus. OK je suis presque arrivée au résultat voulu mais il y a toujours cette petite masse de cellulite située en haut des cuisses et le petit oreiller sur le ventre et les hanches...!!! Bref je mange cinq repas par jour : MATIN 1 kiwi 3 petits suisses 0% (ou 3 doses de protéines 80) 2 petites tartines de pain complet beurrées 1 thé 11h et 17h 1 blanc de poulet (ou 1 fromage blanc 0% ou 1 dose de protéine 80) 1 petit fruit 6 amandes MIDI et SOIR 100g de viande ou 120g de poisson ou 3 oeufs 200g de légumes 5 c. ├á soupe de quinoa ou 2 tranches de pain complet 1 petit fruit. Je bois sans plus pendant les repas mais prend beaucoup de thé vert (antioxydant), de tisanes digestives, et je peux boire un litre d'eau pendant mon entrainement ├á la salle de sport. J'essaie de faire au moins 5 heures de sport par semaine, en alternant les cours de renforcement musculaire et de fitness. Je travaille plus particulièrement en squats, fentes et sur la presse pour sculpter mes jambes et développer mes fesses. Et l├á, je n'avance plus... OK mes fesses s'arrondissent mais il y a toujours ces petits amas pas jolis en heut des cuisses et sur le ventre. Est-ce que je dois modifier mon alimentation?
Publié le 21. Jul 2008
okay on a ton apport mais on ne sait rien de tes dépenses, difficile alors d'avoir une balance objective age poids taille activités précises pas de cardio la dedans, ceci pourrait fortement expliquer cela :mrgreen:
Publié le 21. Jul 2008
hum, la culotte de cheval tu pourrais faire 35 kilogs y'a des chances qu'elle reste :/
Publié le 21. Jul 2008
et oui nous ne sommes pas tous égaux devant la cellulite hélas
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2008
Bonsoir, je vais remédier ├á mon manque d'infos. Je mesure 1,57m, je pèse 53 ├á 54 kg et j'ai 30 ans. Prenons exemple d'une semaine type : Lundi 15 ├á 30 mn d'échauffement + body pump (1h) mardi bodycombat (1h) mercredi streching vendredi 15 ├á 30 mn d'échauffement + body pump (1h) samedi circuit training 30min - abdos fessiers 30 mn dimanche abdos fessiers 30 mn Alors, le souci c'est mon emploi du temps, je suis éducatrice en maison d'enfants et je travaille de 13 ├á 22h. J'ai démarré le step mais n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire trop... Que veut dire tu fais pas assez de cardio? Merci, merci!!!!
Publié le 21. Jul 2008
et bien ├á mon avis tu ne fais pas assez de cardio sur la semaine le pump et le combat sont excellents, c'est clair j'aime bien ce concept meme si je ne pratique pas mais je ne met pas ├ºa dans une activité purement et uniquement cardio ici tu as nono pumpette et papounette qui pratiquent les mills, je ne sais pas si il y en a d'autres sur ce forum il faudrait penser a faire du cardio le samedi ou le dimanche sous forme de footing, vélo ou autres ├ºa peut etre une bonne solution pour perdre ces derniers kilos mais en as tu la possibilité
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2008
Salut et merci pour l'info, je vais programmer du footing en plus. Ceci dit, je voulais aussi obtenir des renseignements sur les protéines. Sachant que mon objectif n'est pas de développer du muscle mais de sécher, l├á je prends une protéine 80. J'aimerai comprendre quelle est la différence entre une protéine 80 et une 90, et tous ces acides aminés servent ├á quoi? On m'a aussi parlé d'une semaine sans aucun apport glucidique. A quoi ├ºa sert réellement? Bref est-ce que tout ├ºa ne bousille pas plut├┤t le foie sur du long terme?
Publié le 22. Jul 2008
proteine 80 sur 100 g de produit 80 g de proteines pour une 90 c'est 90 sur 100 :mrgreen: apres les acides aminés, il faut chercher : le créateur du site superchristophe vous a mis a disposition des rubriques compléments alimentaires pour la semaine sans apport, c'est quasiment uniquement dans le cadre d'une préparation ├á un concours et pour le foie si tu respectes les doses non tu ne risques rien, a moins d'etre fragile du foie :mrgreen:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2008
Bien le bonjour, bonnes gens. OK merci pour les réponses. J'ai beaucoup lu sur le forum complément alimentaire et c'est d'une ext├¬me précision dans certains cas. Je vais me tranbsformer en petite chimiste! Merci Malcy. Pour les exos de fentes, ok j'en rajoute, pas juste que Jennifer Lopez soit la seule ├á avoir des fesses superbes!!!! Merci SebMadrid.
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2008
Coucou, hé Malcy tu mens. D'abord je n'ai jamais eu de fesses de ma vie et depuis un peu plus d'un an je charge en pump et sur la barre guidée en faisant régulièrement des exos fentes et squatts +les cours de fessiers. Certes j'ai les grands et moyens fessiers qui chantent a├»e, a├»e, a├»e! en choeur avec les isquios jambiers (désolée pour l'orthographe) mais j'ai maintenant une chute de rein respectable!! Et j'entends bien la perfectionner encore, na! :wink:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2008
Salut Malcy l├á je relève le défi!! Laisse-moi un peu de temps et je t'envoie une photo o├╣ je serai dans la m├¬me position, et dans une robe moulante. L├á tu pourras comparer!!!! 8)
Publié le 23. Jul 2008
Bonsoir a tous C'est le médecin de malcy qui vous écrit ces quelques lignes pour vous apprendre la terrible nouvelle. Malcy vient de s'effondrer suite ├á une attaque causée par une émotion forte dont j ignore encore la cause mais une enquete est en cours :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 24. Jul 2008
lol :D Dit Fan, sur la photo on dirait pas que t'as du ventre ├á perdre ! T'as l'air bien gaulée m├¬me, musclée et tout !! Essaye déj├á de perdre 2 kilos, mais je pense que plus (vu ce qu'on peut voir sur la photo) serait peut-├¬tre de trop car ├ºa risque de te faire perdre du galbe au fesse et aux cuisses ... Enfin ├ºa après c'est esthétique tu peux juger au jour le jour ...
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2008
Salut, salut, merci SebMadrid, mais j'ai un chouille de p'tit gras qui se voit et j'aime pas! Evidemment dans la zone de stockage chez les femmes :oops: ...... Mais ceci dit, il me reste effectivement 3 ├á 4 kg ├á perdre mais ce sont les plus difficiles en dernier. Quand ├á dire que je me suis bien faite, j'y arrive pas encore, il faut que je bosse davantage pour sculpter mes jambes. Quand au médécin de Malcy, veuillez m'excuser auprès de lui pour la forte émotion mais j'atteindrai mon objectif, plus pour moi que pour une photo ├á lui envoyer (d'abord les robes moulantes pour faire des squatts c'est pas évident!) A tout!!
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jul 2008
Bonjour ├á toutes et ├á tous. j'ai modifié ma diète alimentaire, j'ai rajouté du cardio ├á mon entrainement et j'ai acheté des comprimés pour aider ├á bruler les dernières graisses. Ils sont ├á base de guarana, caféine etc... Je verrai bien s'ils sont efficaces. Ma question concerne davantage le pourcentage de graisse qu'une femme doit conserver. Il est de combien minimum et ├á quoi peut-il réellemnt servir? Pourquoi ne pouvons-nous pas sécher autant que les hommes? :?: Merci de m'éclairer :wink:
Publié le 31. Jul 2008
Il me semble que dans tout le règne animal les femelles sont toujours plus grasse que les m├óles tout simplement car le corps est pérpétuellement pr├¬t pour faire face ├á une grossesse, donc avec des reserves corporelles(graisses), il y a de bonnes reserves et ├ºa augmente donc la probabilité de reproduction de l'espece. Et malheureusement les femmes ne font pas figure d'exception. Je pense qu'on peut expliquer tout ├ºa par les hormones, mais je ne suis pas assez calé dans ce sujet pour me prononcer