la cadrio apré la muscu?

Publié par DD, 16. Jan 2007 dans Forum musculation

DD
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous! je voulai savoir si c'est mauvai de faire du cardo training apré une seance de musculation(par exemple faire du velo apré des seances d'haltere) parceke dapré ce ke jai vu c mauvai den faire avan.merci davance pour vo reponse!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Le language SMS tue les forums alors fait gaffe a ca ) Oui la cardio après une seance c'est pas top, si tu la lus ca sur un post d'un expert, tu peu faire confiance ) Prévois une seance que de cardio, streching,... voila ta reponse )
DD
Nouveau membre
0 Messages
je te remercie boucoup!! et dsl pour le language de sms je sé mais jétai vraiment préssé et puis tu sais l'habitude de msn...lol
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
AVANT c'est mauvais, de faire du cardio mais APRES un footing de 5km c'est profitable.(permet de bruler les graisses) On peut aussi faire une sceance de stretching AVANT la gym. Bonne continuation.
gerico
Nouveau membre
0 Messages
Perso je fais 2x10km par semaine (sur tapis) en plus des 4 seances de muscu et ca me conviens bien. Par contre si je fais de la salle le matin ou en debut d'apres midi, je cours le soir.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend de ton objectif. En tous cas avant la muscu C pas l'idéal après cela dépendra de ce que tu vises à travers la muscu.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !