la chaleur causée par l'entraînement

Publié par dv1991, 18. Mar 2011 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je me demandais si la chaleur d├╗ ├á l'effort vous g├¬nait? Parce que moi j'ai l'impression que ├ºa me nuit vraiment. En plus le moindre effort me donne hyper chaud. Hier par exemple, je faisais mes dorsaux et je commence avec du tirage nuque.. Première série: 12 reps relativement tranquille, pour me préparer ├á mettre lourd. J'ai forcé un peu mais sans plus. Ben juste ├á cause de ├ºa, je me met ├á avoir hyper chaud, j'avais carrément envie d'ouvrir toutes les fen├¬tres et d'aller voir le responsable pour lui demander de baisser la température de la salle. C'est s├╗r que le fait d'avoir chaud ne m'emp├¬che pas de m'entra├«ner, mais je suis très sensible ├á ├ºa j'ai l'impression que ├ºa me fait perdre beaucoup d'énergie. Suis-je le seul comme ├ºa :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Non tu n'es pas le seul l'ami DV et effectivement c'est très génant cette sensation de chaleur et de perte d'énergie :? Perso je m'entraine en pantalon t-shirt mais je vais passer au short pour libérer un peu les calories :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
A la maison j'fais ├ºa dans la grange, donc l'hiver pas de problème, c'est jogging, pull, bonnet... lol Et l'été, presque en cale├ºon, m'en fout j'suis tout seul l├á dedans ! Mais sinon, moi non plus je ne supporte pas quand je commence ├á avoir chaud (surtout sur les tractions et le squat ├á l'époque o├╣ j'en faisais), alors j'enlève des couches de v├¬tements.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est chien parce que chaque fois que je viens pour débuter une séance, je suis hyper motivé, pr├¬t ├á faire éclater les perfs. Et après ma toute première série, j'ai hyper chaud et du coup je perd de l'énergie et j'ai pu le m├¬me mental
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi la chaleur me fais perde bocoup mes perf je suis bocoup mieux l'hiver moin chaud et plus fort
John55
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
moi la chaleur me fais perde bocoup mes perf je suis bocoup mieux l'hiver moin chaud et plus fort

Faut prendre en compte aussi que l'hiver on mange plus, et l'organisme stock beaucoup plus qu'en été, ├ºa joue aussi.

Mais c'est vrai que trop chaud ça peut brider les perfs.

Moi perso, j'ai toujours ma bombe rafraichissante, et je m'en asperge partout ├á chaque série (bras, face etc...), ├ºa rafraichit bien :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !