dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2011
Je me demandais si la chaleur d├╗ ├á l'effort vous g├¬nait? Parce que moi j'ai l'impression que ├ºa me nuit vraiment. En plus le moindre effort me donne hyper chaud. Hier par exemple, je faisais mes dorsaux et je commence avec du tirage nuque.. Première série: 12 reps relativement tranquille, pour me préparer ├á mettre lourd. J'ai forcé un peu mais sans plus. Ben juste ├á cause de ├ºa, je me met ├á avoir hyper chaud, j'avais carrément envie d'ouvrir toutes les fen├¬tres et d'aller voir le responsable pour lui demander de baisser la température de la salle. C'est s├╗r que le fait d'avoir chaud ne m'emp├¬che pas de m'entra├«ner, mais je suis très sensible ├á ├ºa j'ai l'impression que ├ºa me fait perdre beaucoup d'énergie. Suis-je le seul comme ├ºa :mrgreen:
Publié le 18. Mar 2011
Non tu n'es pas le seul l'ami DV et effectivement c'est très génant cette sensation de chaleur et de perte d'énergie :? Perso je m'entraine en pantalon t-shirt mais je vais passer au short pour libérer un peu les calories :lol:
Publié le 19. Mar 2011
A la maison j'fais ├ºa dans la grange, donc l'hiver pas de problème, c'est jogging, pull, bonnet... lol Et l'été, presque en cale├ºon, m'en fout j'suis tout seul l├á dedans ! Mais sinon, moi non plus je ne supporte pas quand je commence ├á avoir chaud (surtout sur les tractions et le squat ├á l'époque o├╣ j'en faisais), alors j'enlève des couches de v├¬tements.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2011
C'est chien parce que chaque fois que je viens pour débuter une séance, je suis hyper motivé, pr├¬t ├á faire éclater les perfs. Et après ma toute première série, j'ai hyper chaud et du coup je perd de l'énergie et j'ai pu le m├¬me mental
Publié le 21. Mar 2011
moi la chaleur me fais perde bocoup mes perf je suis bocoup mieux l'hiver moin chaud et plus fort