lalwende

Publié par lalwende, 23. May 2012 dans Les membres se présentent ...

lalwende
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je découvre ce forum complètement par hasard, je recherchais un moyen efficace pour se dessiner les muscles. Je n'ai pas vraiment de poids ├á perdre, juste un peu de graisse par ci par l├á, je veux garder une silhouette fine et ferme et m'alimenter correctement (pour l'instant, plutot adepte de la malbouffe!) Plutot prévenir que guérir serait ma devise! J'espère trouver ici des conseils pertinents. Je suis inscrite dans une salle de sport, j'ai recommencé des exercices légers de musculation (1 ├á 2x par semaine) m├¬me si les appareils de muscu m'ennuient un peu, je préfère de loin les cours collectifs. Je varie les plaisirs (aerodance 1x semaine, parfois step parfois la zumba bien que l├á où je vais, je n'apprécie pas les chorégraphies ducours, abdos fessiers 1x semaine, stretching 1x semaine parfois le body sculpt) Dans mes anciennes salles, j'ai eu l'occasion de pratiquer le tae bo que j'adorais, le body balance, le body vive, le TBC et step. Déj├á fait du Body Pump aussi. J'ai déj├á fait de l'aquafitness aussi. J'aime beaucoup marcher. Mon but dansma présence sur ce forum est de partager ma passion du sport avec d'autres, de trouver desréponses ├á certaines de mes interrogations. Bonne journée ├á vous tous
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue. Autant être honnête, le forum manque cruellement de dynamisme en ce moment, cela dit, je suis là moi :) Si je peux aider ...
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Hello, moi aussi je suis là )
lalwende
Nouveau membre
0 Messages
Cool, je vais parcourir le forum :) Bonne soirée ├á vous et au plaisir d'échanger avec vous
Ssika
Nouveau membre
0 Messages
Salut Lalwende, J'ai fait du tae bo il y a quelques années, et j'ai retrouvé sous l'intitulé Body karaté, dispensé en club de karaté dans une ambiance très sympa !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !