Language

Publié par mass_max, 3. Apr 2008 dans Forum musculation

mass_max
Nouveau membre
0 Messages
salut tous le monde,désole de crée un topic pour posez cette question,mais je savais pas ou la posez Je comprend pas 1 series de 6 répetitions 125%(poid) je comprend vraiment rien,merci de m'éclaircir
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mass_max a écrit :
salut tous le monde,désole de crée un topic pour posez cette question,mais je savais pas ou la posez

Je comprend pas

1 series de 6 répetitions 125%(poid)

je comprend vraiment rien,merci de m'éclaircir


tu prends ton poids et tu le multiplie par 1.25 et ca te donne la charge à soulever 6 fois .........
mass_max
Nouveau membre
0 Messages
Noelito super merci désole javais pas comprie ,merci encore
yako
Nouveau membre
0 Messages
O├╣ as-tu trouvé cela? Car ce ne serait pas non plus le poids de base donc parle le site Akelys.
mass_max
Nouveau membre
0 Messages
oui sa vien de la ,pour les programme et les exo ne sont pas bon
yako
Nouveau membre
0 Messages
Cela n'a donc rien avoir avec le poids du corps mais le poids que tu es capable de soulever 50 fois. [u:836d90e7da]Exemple au Développé couché:[/u:836d90e7da] Si ton poids de base est 20kg cela fait 20*1,25=25kg Tu feras le nombres de répétition qu'ils disent avec 25kg de charge.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bah dans ce cas, mon explication devient caduque mais je savais pas, moi je pensais qu'il parlait des brevets pro muscu :wink:
malcy
Admin
2 Messages
franchement y a mieux sans trop chercher comme programme, eux ils ont fait des généralités et quelques soit ta morphologie ton age ton poids ta taille la longueur de tes cheveux, tout le monde fait pareil c'est tu calcules ton xrm et tu fais comme sur les fiches enfin tu choisis toi meme les exos mieux vaut s y connaitre mais si tu t y connait tu jettes ├ºa au panier donc ???????
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !