Le badminton (quelle catégorie de sport ?)

Publié par John_Doe, 1. Jun 2006 dans Perdre ou prendre du poids

John_Doe
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours tout le monde :), Voila je pratique du badminton depuis plus de deux ans et ma question est de savoir dans quelle catégorie s'inscrit ce sport ? Je m'explique : Le footing est considéré comme du cardio, le sprint plutot comme de la musculation (des jambes) Mais le badminton est un sport qui peut durer facilement 2 heures mais est formé de constantes accéleration (chercher le volant au filet a gauche puis a l'arriere a droite ) Ma question est donc la suivante, Peut t on esperer secher avec ce sport ou est-ce plutot un sport ou l'on prend du muscle ? Merci pour toutes vos réponses :)
Ksos
Nouveau membre
0 Messages