le blanc d'oeuf !

Publié par jojobiscotto, 12. Jul 2007 dans Forum musculation

jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fais des recherches longues mais je n'ai rien trouvé, biensur cela doit dependre de la taille de l'oeuf etc, mais je ne sais pas combien de proteine contient un blanc d'oeuf... j'ai lu que c'etait presque de le protéine a l'etat pur, mais j'ai peur d'en manger de trop ! si ya des connaisseur .. :wink: a vos oeufs, pret, partez... :arrow: je sors :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jojobiscotto a écrit :
j'ai fais des recherches longues mais je n'ai rien trouvé, biensur cela doit dependre de la taille de l'oeuf etc, mais je ne sais pas combien de proteine contient un blanc d'oeuf... j'ai lu que c'etait presque de le protéine a l'etat pur, mais j'ai peur d'en manger de trop !

si ya des connaisseur .. :wink:

a vos oeufs, pret, partez... :arrow: je sors :mrgreen:

t es pas doué quand même !!! .. tu fais :proteine blanc oeufs ,dans google et tu tombes sur des liens qui te donne la réponse
d'ailleurs le premier lien donne sur ... le temple du muscle avec la réponse !!!!!!!!!! :roll:
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
google doit faire du favoritisme ou c'est moi qui n'ai pas donné les bons mots clés, j'ai mis blanc d'oeufs simpement, et j'ai lu plein de truc mais rien de concret. je recherche donc.... merci...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
allez je suis gentil je le fais pour toi puisque tu as du mal :wink: il ne te reste plus qu'à cliquez : https://letempledelaforme.fr/postt2137.html :wink:
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
4/5 protéines dans un oeuf (dépend de la taille) dont 3 protéines pour le blanc et le reste pour le jaune d'oeuf. Voilà ) Edit : cro_cop plus rapide que moi :p
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars mais j'avais deja lu la reponse en recherchant :| j'ai lu 4g environ, ca a été répondu par qqun qui avait l'air de tout connaitre sur le sujet... parait aussi que le manger cru n'est vraiment pas bon, ca peut contenir des maladies.... comme quoi c'est toujours mieu de se renseigner avant...(quoi que je ne comptais pas en gober crus...) merci en tout cas :D
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Je les mangeais cru avant, ca ma donné des aigreurs d'estomac, je sais pas trop pourquoi. Mon estomac qui devait pas trop les supporter ^^
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
en fait cru ca peut donner une intoxication :mrgreen: donc je pense pas que ce soit ton estomac qui deraille :wink: et surtout ne pas rajouter trop de sel, ils en cntiennent pas mal, et a la longue ca peut produire une rétention d'eau...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !