le jeûne

Publié par giansyl, 10. Sep 2007 dans

giansyl
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me tourne vers vous car je lis tout et son contraire sur le net. L'idée du jeune m'interresse bcp mais je ne sais pas trop si c'est bon pour la santé. Du moins je le croyais mais les avis sont vraiment partagés. Je me demandais si jeûner une journée par semaine, en ne buvant que des bouillons de légumes et des jus de fruits coupés d'eau, pouvait m'apporter un bien-être, une élimination des toxines, un repos intestinal...? Qu'en pensez-vous ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
giansyl a écrit :
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je lis tout et son contraire sur le net.
L'idée du jeune m'interresse bcp mais je ne sais pas trop si c'est bon pour la santé. Du moins je le croyais mais les avis sont vraiment partagés.

Je me demandais si jeûner une journée par semaine, en ne buvant que des bouillons de légumes et des jus de fruits coupés d'eau, pouvait m'apporter un bien-être, une élimination des toxines, un repos intestinal...?

Qu'en pensez-vous ?


De la bêtise en boite ....... ca va entrainer des carences en vitamines et autres => crampes, fatigue et déminéralisation osseuse si on fait ca régulièrement (je sais de quoi je parle concernant la déminéralisation)

Tous ces machins de bien-être, c'est bien mais pas tout ! A croire que nous sommes une toxine géante pfffffff ca m'énerve ....

Je te conseillerai une fois la semaine de manger normalement mais tout simplement plus léger mais sans jeuner (salade, poisson maigre par exemple) bref que des trucs facilement digérable. Ca, c'est déjà plus intelligent.

PS : tiens je vire à la froggy => je m'énerve !

PS 2 : giansyl, je n'en ai pas contre toi hein mais contre ces modes qui te font croire que le jeun c'est qque chose de bien ! Ils bousillent la santé de personnes naives, ca me révolte !
giansyl
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse, j'en prends bonne note...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
On n'a effectivement aucun intérêt à se mettre en carence. Par contre, des bouillons de légumes, des jus de fruits frais dilués dans de l'eau, et, d'une manière générale, beaucoup de liquide, ça doit être la règle tous les jours, dans le cadre d'une alimentation équilibrée
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !