le matin j'ai 90 ans !!!!!

Publié par Drbenway, 27. Feb 2011 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, je me pose des questions car tout les matins quand je me lève et pendant 20 minutes je suis courbaturé de partout....impressions d'├¬tre passé dans une machine a laver. L'impression d'├¬tre un pti vieux au réveil, après 20 min. ├ºa disparait. Bon entre la boxe (très intense sur le cardio et avec les coups que l'on se met) et la muscu très axée sur la congestion musculaire je me dis que c' est normal mais je préfère prendre un ptit avis savoir si je suis le seul dans ce cas. Est-ce que le fait de prendre des compléments alimentaires et donc de pousser toujours plus la cadence ou de s'entrainer m├¬me les jours de fatigues ou normalement on préfèrerai faire canapé zapette pourrai jouer?
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Hi Drbenway J'ai regardé ton profil. t'as 42 ans. A cet ├óge l├á, il faut y aller molo lors des sparings : on ne récupère plus aussi vite qu'├á 20 ou 30 ans. Moi je fais des rounds cool, point barre. Plus de sparrings brutaux comme il y a quelques années. Je viens de reprendre du kick Et je suis horrifié par le temps qu'il faut pour que mes bleus disparaissent et j'ai "seulement'" 39 ans. Sinon l'idéal c'est un petit jacuzzi après les entra├«nements si pas possible prends un bain chaud suivi d'une douche froide. Depuis peu, je bois un Aquarius et je vais au Jacuzzi après les trainings, j'ai plus jamais de soucis de crampes le lendemain matin. :P
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
L'impression d'├¬tre un pti vieux au réveil, après 20 min. ├ºa disparait.


Drbenway t'as juste un mauvais réveil lol moi aussi ├ºa m'arrive d'avoir mal partout au réveil ├ºa dois venir aussi du fait que je m'entra├«ne tard mais en tout cas depuis que je me souvienne je n'ai jamais été capable de sauter du lit et attaquer la journée il me faut un bon moment dans, le calme avant d'attaquer :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
mouais ├ºa doit ├¬tre lié a l'age :( avant ├ºa me faisait pas ├ºa .....c'est pour ├ºa que ├ºa me surprend. Quand j'avais 37 ans et que j'avais repris ├ºa me l'a fait pendant deux mois, et puis c'est parti mais l├á j'ai rattaqué en Octobre et ├ºa part pas, alors c'est pour ├ºa que je me posais quelques questions. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !