Publié le 7. Aug 2008
Bonjour ├á tous , J'ai une question concernant la perte de graisse ├á certains niveau du corps. Je m'explique : Je mesure 1M 84 pour 97 kg , mon poids idéal se situe entre 93 et 97 kg ( plus tard que du muscle j'espere :mrgreen: ) Et j'ai un soucis au niveau de mon corps , j'ai pas mal de graisse au niveau des hanches et j'ai des seins et non des pecs enfin j'fais pas non plus du 110F hein :mrgreen: C'est vraiment pas des énormes seins ... Et je me demandais quel est le meilleur sport pour perdre le plus vite dans ces parties du corps ! Voila merci ├á tous ceux qui m'ont lu et qui me réponderont :) :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2008
sans vouloir ├¬tre vexant si tu avais un peu survolé les articles et topics sur le sujet , tu aurais lu une bonne centaine de fois qu'on ne perd pas a un endroit précis il y a bien des thérories pour, mais ├º├á demande une telle assiduité que franchement c'est pas vraiment la peine de s'y attardé ...et puis ├º├á reste théorique. Et au vu de ta description corporelle ... c'est 15 Kilos qu il te faut perdre pour régler ton problème ...allez encore un petit effort