Le repos

Publié par pibedeoro, 7. May 2008 dans Forum musculation

pibedeoro
Nouveau membre
0 Messages
On dit souvent que le repos est aussi important que l'alimentation et la seance. Il faut essayer de garder un rythme de 8h par nuit. Mais avec ce topic je m'adresse au connaissaur, qu'est ce que l'on peut comptabiliser comme étant du repos?: Par exemple est ce que si je regarde la télé mon corp se repose, est ce que ce n'est qu'en fase de sommeil que mon corps se repose. Doit y avoir une question de cerveau la dedans. Si vous vous i connaissez donner moi vos avis
yako
Nouveau membre
0 Messages
Quand t-on parle de repos c'est le vrai sommeil / Ropiche, ropiche, car l'organisme bosse vraiment plus ├á ce moment la que sur un repos éveillé. Il y a aussi le déclenchement de certaines hormones qui ont un r├┤le très important.
tatane
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Quand t-on parle de repos c'est le vrai sommeil Ropiche, ropiche, car l'organisme bosse vraiment plus ├á ce moment la que sur un repos éveillé.

Il y a aussi le déclenchement de certaines hormones qui ont un r├┤le très important.

+ 1
et c'est entre 10h et 2h du matin que la recuperation est la plus efficace tjr en relation avec une histoire d'hormone
cela est generale, et depent bien evidament des biorhytmes des individus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !