boolbi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2006
salut je voudrais savoir si le faite d'etre fumeur (fume pas mal) peu ralentir de quelque facon que se soit ma progression en musculation?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2006
La cigarette diminue la masse musculaire à long terme fec arrête ça
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2006
Bon ok je l'avoue c'était pour te faire peur. Ya un culturiste qui fûme comme un pompier donc la cigarette n'empêche pas et ne nuit pas au développement musculaire. Par contre tu connais les autres conséquences fec arrête ça quand même c vraiment con fûmer ok
boolbi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Dec 2006
oué j'y pense mais bon plus facile a dire qu'a faire mais bon c'est vrai que c'est mieux d'arreter maintenant c'est rassurent de savoir que sa n'empeche pas ou ne ralenti pas le devellopement musculaire
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Dec 2006
Dans un sens à quoi bon faire de la muscu si c'est pour mourir d'un cancer a 40 ans :D Meme avis que dv1991, fumer c'est idiot, même si c'est dur d'arréter faut s'y obliger.
boolbi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Dec 2006
pas assez de volonté pour arreter maintenant mais je compte bien arreter tres bientot, c'est vrai que par rapport a la muscul que je fais 4 fois par semaine je m'en veu de m'intoxiquer avec cette foutu clope mais bon sa a tellement d'emprise pas facile de s'en defaire surtout en étant deja assez nerveux.