L'eau fait maigrir [ sujet clos ]

Publié par GOYO75, 27. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Slt a tous, alors voila beaucoup de personne demande si l'eau fait maigrir alors je vais vous donnez un petit cour de Bio mdr : -Quand on boit de l'eau on apporte aucune energie au corps ( aucune calorie ) pourtant le corps a besoin d'energie pour digerer l'eau donc oui on perd du poid , environ 60calories mdr donc oui sa fait maigrir mais sa ne se voit pas , dommage hein :wink: -Pareil pour les drainages lymphatiques proposé par les instituts de beauté ( avec le palpé roulé par exemple ), comme quoi sa ferait maigrir, ba oui sa fait maigrir mais vous perderez que de l'eau et donc a la premiere bouteille d'eau ingeré vous allez tout [u:b8627f6f0b]reprendre [/u:b8627f6f0b]! :D Il faut boire beaucoup d'eau dans la journée mais pas trop car les cellules peuvent eclaté et sa peut aller jusqu'au coma ( mais a partir de 4L par jour bien sur lol ) Voila tout le monde, slt :wink: => PS : J'en suis a -9kilos :D
malcy
Admin
2 Messages
salut merci pour le post mais comme c'est clos je fais quoi je le verrouille ou je le laisse ouvert ???? :mrgreen:
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Mdr nan fait ce que tu veux, nan mais enfete comme je vois beaucoup beaucoup de gens qui pensent que l'eau fait maigrir ( graisse ) ba voila je voulais rectifier ├ºa :? Après si des gens veulent debattre de sa ba pourquoi pas :D Merci :wink:
malcy
Admin
2 Messages
perso je connaissais pas l'idée de l'eau fait maigrir il ya eu des tests récents d'ailleurs sur contrex je crois et effectivement la seule eau qui semble tenir ses promesses c'est hépar de par se teneur en magnesium et qui effectivement a un effet diurétique non négligeable sinon les autres bof de contrex a badoit
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Le magnesium est efficace aussi en cas de stress donc sa peut etre bien, enfin de la a vendre de l'eau en disant elle fait maigrir je ne sais pas mais je ne pence pas :? => regarde les autres forum tu veras tout le monde croit que boire de l'eau fait maigrir et sa ma enervé donc j'ai voulu mettre ce sujet ^^ En meme temps si un produit aussi basique que l'eau fesait vrement maigrir je pence que personne serait en surpoids :? :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, le sujet n'est pas si clos que ├ºa puisqu' on peut faire répondre et qu'il n'y as pas de p'tit cadenas :wink: Le magnésium a été aussi tres utile , non pas sous forme d'oligoéléments dans divers produits alimentaires ou pharmaceutique, mais pour faire des lampes flash magnésiques, ├á une époque ou le flash électronique n'existais pas encore, dont celles ci qu'on pouvais placer ├á la place des ampoules d'éclairage et utiliser pour faire des photo en open-flash 8O / (procédé obsolète, cité pour mémoire et pour les collectionneurs de matériel photo ancien ...) zelt
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je connaissais pas l'idée de l'eau fait maigrir

Moi non plus j'ai entendu ├ºa ├á la télé (y'a 2 ou 3 semaines environ) que certaines personnes avaient cette croyance. A les cons

Allez Malcy montrons les du doigt et rions!
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
mdr nan il ne faut pas rire, tu sais la plupart des gens pencent ça car les dieteticiens eux meme disent qu'il faut boire beaucoup d'eau dans un regime et les gens traduient cette phrase par : l'eau fait maigrir :P lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !