Les abdos

Publié par MightyAtom, 16. Jan 2007 dans Forum musculation

MightyAtom
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Je recherche une bonne execice d'adbos qui ne demande pas de machine. J'en ai essayé plusieurs, mais qui ne fonctionne plus à long terme. J'aurais besoins de quelques suggestions. merci !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
DC :arrow:
paf84
Nouveau membre
0 Messages
allongé sur le dos jambes en l'air dos bien plat tu releve le haut du corps une 15ene de fois(jusqu'a ce que tu n'en puisse plus) Ne repose pas le dos entre chaque monté, ne contracte pas le dos concentre leffor sur les abdos, ne relache pas les abdo avan d'avoir fini la série. 1 minute de pose 3 series de 15 repete. http://www.all-musculation.com/pages/entrainement/Abdos/abdos-all-musculation.htm
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Le meilleur exo pour les abdos, c'est le relevé de buste a la vertical. Les tibias dans un support horizontal, et les pieds fixés. Le corps pendant dans le vide jusqu'au genou. relevé le buste a la vertical, arc de 180degres. C'est le plus intense des exos, et au debut on fait pas plus de 10 reps. Sinon y a aussi les relévé de jambes en etant suspendu a une barre fixe(solide car chute mortelle), on releve les pieds jusqu'a ce qu'il touche a barre, en donnant un leger coup de reins,et en inclinant legerement le buste lors de la remontée. Bonne continuation.
GuiYoM
Nouveau membre
0 Messages
Il est conseiller de travailler les obliques avant le reste.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !