Les bleus

pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Et merde, encore un bleu et surtout malheureusement sur la figure :cry: sous l'oeil gauche . Même si c'est léger, cela me dérange assez vu mon activité professionnelle ! A mon niveau quand je doit dire que je fais un sport de combat on me regarde comme un débile :? Si quelqu'un à un truc pour faire partir ce genre de joyeuseries rapidement je le remercie par avance :D PS : je mets systématiquement de l'hirudoïde sur n'importe quel bleu.
susic
Nouveau membre
0 Messages
Une crème ( ou baume)à l'arnica...super!!!!!! (si il n'y a pas de plaie ouverte), L'arnica est également utile pour les douleurs musculaires... un fois qu'on découvre ses vertus, on n'essaie plus rien d'autre... :D
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Le Synthol c'est pas mal non plus. Pub gratuite et désintéressée. Mais pour les urgences du visage: le fard anti-cernes marche encore mieux :karate:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Merci à vous deux pour vos conseils en particulier le fard anti-cernes. Ca a déjà commençé ce matin : ricanements sous capes des collaborateurs BAD3 , remarque désobligeante de la direction générale :| , silence gêné des clients et fournisseurs, 8O ... Ca me pompe ce genre d'attitudes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !