les compléments alimentaires changer contre le dîner?

Publié par mandina, 10. Mar 2009 dans Compléments alimentaires

mandina
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á mon problème je veux vraiment perdre du poids donc je veux accélérer les choses et je veux pas d├«ner la nuit ├á la place je veux prendre des compléments alimentaires. Pensez vous que ├ºa soit une décision judicieuse. :?: :roll:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
tu peux essayer ça http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/diet-shake-2kg/415
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non, ce n'est pas la solution selon moi. Tu peux "vraiment perdre du poids" en mangeant 6 fois par jour si ├ºa te change, ├ºa n'a rien avoir avec le fait de diner ou pas. Faut revenir au bon sens commun parfois (et l├á je dis pas ├ºa pour toi en particulier), comment est fait l'├¬tre humain, quelle était notre alimentation pendant 50000 ans, quelle était notre activité physique ... On peut toujours l'améliorer, mais de l├á ├á complètement zapper les bases y'a un monde : le m├¬me qu'entre le logique et l'absurde. Enfin selon moi...
mandina
Nouveau membre
0 Messages
Je vous remercie de vos conseils c'etait sympa moi j'ai pris une décision je pense que je vais aller consulter un nutritionniste. :P :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !