Publié le 10. Mar 2009
Voil├á mon problème je veux vraiment perdre du poids donc je veux accélérer les choses et je veux pas d├«ner la nuit ├á la place je veux prendre des compléments alimentaires. Pensez vous que ├ºa soit une décision judicieuse. :?: :roll:
Publié le 10. Mar 2009
tu peux essayer ça http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/diet-shake-2kg/415
Publié le 11. Mar 2009
non, ce n'est pas la solution selon moi. Tu peux "vraiment perdre du poids" en mangeant 6 fois par jour si ├ºa te change, ├ºa n'a rien avoir avec le fait de diner ou pas. Faut revenir au bon sens commun parfois (et l├á je dis pas ├ºa pour toi en particulier), comment est fait l'├¬tre humain, quelle était notre alimentation pendant 50000 ans, quelle était notre activité physique ... On peut toujours l'améliorer, mais de l├á ├á complètement zapper les bases y'a un monde : le m├¬me qu'entre le logique et l'absurde. Enfin selon moi...
Publié le 13. Mar 2009
Je vous remercie de vos conseils c'etait sympa moi j'ai pris une décision je pense que je vais aller consulter un nutritionniste. :P :P