Les Fesses !

Publié par stellou, 2. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

stellou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous! j'ai 16 ans, je ne suis pas particulièrement grosse(52kg pour 1m63) mais j'ai des fesses trop volumineuses et molles et celà me complexe beaucoup. alors j'aimerais des conseilles pour rafermir tout ca et perdre la graisse excèdentaire sans prendre de volume en muscle. Y a-t-il des aliments a favoriser ou à supprimer ? quels exercices spécifiques ou sports particuliers dois-je faire ? Merci de m'aider!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux que tes fesses soient plus fermes, il faut les muscler! Donc tu prendras forcément un peu de volume musculaire. Mais rassure-toi, cela ne te fera pas ressembler à Schwartzenegger. Tu auras la fesse plus ferme et mieux galbée. Donc, côté exercices: tous les exos des fessiers. Particulièrement les fentes avant et le kick back. Et côté alimentation: un régime équilibré, légèrement hypocalorique et hyperprotéiné. Et côté mental: patience et acharnement. Donne-toi un an. (car ici, il ne s'agit pas de maigrir idiotement, mais bien de modifier ta silhouette de manière durable).
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions
boul
Nouveau membre
0 Messages
Pour les fesses des filles, à mon avis rien ne vaut le footing, excellent pour musclé sans prendre trop de volume :wink: Et bien sûr des séances de côtes ya rien de mieux :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !