Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jan 2006
Bjr, les jours où on ne fait pas de muscu ou jogging, doit on ne prendre que les 2000KCal conseillées pour un homme et 2500 voire 3000 lors des jours d'entrainement ? merci
Publié le 25. Jan 2006
Les jour de repos s'est les jours ou ton muscle ce repose et ce reconstruit donc il te faut bien le nourir donc 3000 kl,à part si tu prend un moi de repos :mrgreen:
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2006
Ok merci pour l'info ! Heir soir j'ai fait une séance - ma femme était malade et je n'avais que des restes de haricots verts et lentilles (100 gr en tout) + 2 saucisses de strasbourg comment j'avais faim le matin ! ! Ce midi je m'en colle pour 2500/3000 Kcal, non mais !!! A+
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2006
lol chuss, au passage: Ne jamais ou presque ressentir la sensation de faim (je prale d'une faim d'ogre) car cela signigfie que tu es en carence et c'est à justement là que ton organisme va puiser ds les réserves graisseuses mais aussi dans la fibre musculaire car la fibre apporte plus vite de l'énergie que la graisse car brûle plus facilement.. Voilou ! :D
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2006
OK merci - C'est pour cela que je mange maintenant en priorité du riz ou pâtes complètes (ça blinde !!) en quantité et en moindre quantité des patates à l'eau, du thon en boîte (50 gr), poulet (120/150 gr), 1 fromage blanc, 1 yahourt, 2/3 fruits + légumineuses et de la flotte... mais c'est difficile de se faire une idée de l'apport calorique idéal journalier - chaque site a sa formule et j'oscille entre 1800 et 3000 Kcal en répondant aux quesions ?? enfin vu ma corpo, je pense que c'est plus proche des 3000 !! 1,93m pour 75 kgs!! patience, patience.... Grace à votre site, je charge plus le petit déj où j'ai rajouté le fromage blanc, 3 biscottes ou pain avec beurre et confiote ou miel, le verre de jus d'orange en plus de l'unique bol de muesli ! et la collation de 16h30 avec la banane, raisins secs, amandes, noisettes + 1 carré de choc noir - Au moins avec tout ça je suis sur de ne pas être en carence de vitamines ou sels minéraux. Merci et a + Tchusssssssssss