Publié le 8. Jul 2006
sALUUUUUUUUUUUUUUUUT Je souahiterais prendre de la masse mais tout en étant tracé comme un statue grec :D On ma recommender al prise d'oeuf cru masi g lu sur le forum ke le jaune contient beaucoup de cholesterol je me resoue a ingéré que le blanc mais maintenant je lis ke le blanc cuit et mieu digéré QUE LE CRU mais est ce que kan on le cuit il y a le meme taux de protéine que kan il est cru . Que me conseillez vous pour prendr de la masse et etre comme le statue lol quel aliments contienne un fort tot de protéine ??? mERCI DAVANCE
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2006
Ne mange jamais d'oeufs crus. l'oeuf contient une bactéire (la salmonelle ) qui est anéanti quand l'oeuf est cuit. Et non la cuisson ne détruit pas la prot qu'il contient. 1 blanc doeufs c'est 5g de prot. Consommes 6 blancs d'oeuf pour avoir au moins tes 30g de prot. ON dit souvent 4 blancs d'oeurf pour 1 jaune. Le jaune n'est pas mauvais à 100% étant donné qu'il joue un rôle bénéfique pour le foie..
Publié le 8. Jul 2006
Donc si je cuit des blanc ou que je les manges cru sa change rien ??? eT on ma parlé de prendre du lait et du sucre ??? peut tu m'eclairer Merci :D
Publié le 8. Jul 2006
mais si l'ami relis bien faut jamais manger les blancs d'oeuf crus , c'est vraiment une legende ce truc . Ya ke dans rocky ou il fait celui qui les prend au reveil mais je te dis pas tout ce qu'il a du lacher comme laser apres cette scene dans le film lol les blanc d'oeuf cru son totalement indigeste et risque important de salmonelle donc c cuit . le lait et le sucre oui et alors je capte pas ta question , l'un est un produit laitier qui contient des proteines ( pour la muscu previlegié le lait ecrémé car peu gras) et contient note fameux lactose sucre de la mort du culturiste lol...à banirrrrrrrrrrrrr et le sucre ben tu en as plusieurs formes ton alim doit contenir plus de sucre dits lents ( feculents cereales/pain complet , legumineuses ,etc...) que de sucre rapide seulement necessaire o petit dej et apres un entrainement intensif pour reconstituer tes reserves ( sucre blanc , mars , coca , etc .. tout ça c consommation controlée et peu courante ) pour rester simple voila 2 definition possible apres on peut rentrer das les details car il existe plusieurs formes de sucres et differente qualité d'assimilation pour les prot .... ce seraient long donc lis des posts et tu trouveras voila mr....