Les papas musclés

Publié par DaddyXMan, 9. Oct 2012 dans Les vestiaires ...

DaddyXMan
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce qu'il y a en parmi vous qui ├¬tes pères ou grands-pères et qui pratiquent la muscu ? Moi j'ai une fille de 4 ans et un p'tit de 10 mois. Quand j'installe tout mon bazard dans le salon, ma fille construit un gâteau avec mes disques de 1 et 2 kg et mon fils me regarde et s'accroche ├á l'haltère ou la barre posée par terre que je n'utilise pas. Je lui donne un serre-disque et il se fait les dents. J'ai hâte d'avoir du volume juste pour l'entendre dire que son papa est costaud. Et vous i'font quoi vos gosses ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Sympa ton topic. Moi mon plus grand arrive tout juste ├á faire tourner les pédales de l'elliptique. Comme le siege du rameur est un pince-doigts et que le reste comporte son lot de pieges aussi, l'accès ├á mon espace boulot / sport est placé sous haite surveillance :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah de toute fa├ºon, dans la t├¬te de n'importe quel jeune enfant, son papa est ''super fort'', peut importe son physique ^^ Mon père n'est vraiment pas musclé, mais quand j'avais peut-├¬tre 7 ans et qu'il me montrait ses biceps j'étais impressionné :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le mien a 12 ans est toujours impressionné :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Incertain chez moi le plus petit qui a 3 ans ne l'est déj├á plus, il faut vraiment que je m'y remette
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je vais essayer de me mettre tout nu en double biceps devant la petite du voisin et voir si ça marcheLangue
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Sympa comme topic :) J'ai trois filles de 11 ├á 15 ans qui n'y font pas attention. Y'a que lorsque qu'une des filles vient m'apporter son sac de cours ├á la salle avec des copines, que les autres petites disent La vache c'est un martien ton pèreRigolant
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Super sympa ce topic. Bonne idee!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !