Publié le 9. Oct 2012
Est-ce qu'il y a en parmi vous qui ├¬tes pères ou grands-pères et qui pratiquent la muscu ? Moi j'ai une fille de 4 ans et un p'tit de 10 mois. Quand j'installe tout mon bazard dans le salon, ma fille construit un gâteau avec mes disques de 1 et 2 kg et mon fils me regarde et s'accroche ├á l'haltère ou la barre posée par terre que je n'utilise pas. Je lui donne un serre-disque et il se fait les dents. J'ai hâte d'avoir du volume juste pour l'entendre dire que son papa est costaud. Et vous i'font quoi vos gosses ?
Publié le 10. Oct 2012
Sympa ton topic. Moi mon plus grand arrive tout juste ├á faire tourner les pédales de l'elliptique. Comme le siege du rameur est un pince-doigts et que le reste comporte son lot de pieges aussi, l'accès ├á mon espace boulot / sport est placé sous haite surveillance :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Oct 2012
Bah de toute fa├ºon, dans la t├¬te de n'importe quel jeune enfant, son papa est ''super fort'', peut importe son physique ^^ Mon père n'est vraiment pas musclé, mais quand j'avais peut-├¬tre 7 ans et qu'il me montrait ses biceps j'étais impressionné :P
Publié le 14. Oct 2012
Le mien a 12 ans est toujours impressionné :)
Publié le 2. Sep 2013
Super sympa ce topic. Bonne idee!