les poigner d'amour

Publié par anthony14, 18. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

anthony14
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je voudrais savoir quel exercice dois-je faire pour enlever ses poigner d'amour ? merci a+
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
moi aussi je sais pas comment perdre mes poignées d'amour. Pourtant je suis pas gros (1 m 75 pour 74 kg) mais un peu gras autour de la taille. Quand j'essaie de maigrir je maigris un peu partout mais pas de la taille. Comment faire ?
anthony14
Nouveau membre
0 Messages
moi je mesure 1m75 pour 62 kilo :D mais j'ai 15 ans alors des réponses svp ? :cry: :cry:
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
binho a écrit :
moi aussi je sais pas comment perdre mes poignées d'amour. Pourtant je suis pas gros (1 m 75 pour 74 kg) mais un peu gras autour de la taille. Quand j'essaie de maigrir je maigris un peu partout mais pas de la taille. Comment faire ?

Si tu fais bien du cardio et des abdos...il y a peut etre un truc.
A voir,mais peut-etre as tu les abdos petits obliques trés développés... :D
ça peut faire de petites poignées d'amour sur le coté...
Dans ce cas là évite de forcer dessus lors de tes séances d'abdos... :wink:

Peut-etre pratiques tu une activité les sollicitant fortement(basket...)?

A+ :sm2:
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
C'est des poignées d'amour de graisse ou d'obliques? :wink: :?: Si c'est de graisse,il y a pas de mystères...cardio+diète adaptée...
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Les poignets d'amour par definition c'est de la graisse! Et donc il n'y a pas de mystere c'est cardio + alimentation diet. Quoique à 15ans c'est peu etre un peu tot pour commencer une diet. Focalise le cardio, si tu en fais deja dis nous combien et quoi.
Ancien membre
Nouveau membre
Merci pour toute vos réponse. Bruce light je te confirme que cedlabal a raison, c'est bien de la graisse. Le problème c'est que quand je fais une diet je maigri de partout sauf de la taille et des poignées d'amour. Est ce qu'il y a une solution ?
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
Peut-etre en ce qui te concerne mais pas pour tout le monde...
PERDRE SON VENTRE Il est indispensable d'associer des règles strictes de diététique à l'exercice physique, si l'on veut aboutir à un résultat positif sur le plan esthétique.
Le travail abdominal bien mené, c'est à dire techniquement bien réalisé, racourcira les grands droits, mais n'aura qu'une faible incidence sur l'élimination de la couche graisseuse superficielle.

Les bourrelets sur les côtés, les fameuses poignées d'amour, peuvent être en réalité les obliques.
Depuis longtemps les culturistes chevronnés ont abandonnés l'entraînement intensif de cette région pour ne pas élargir leur taille et bien mettre ainsi en évidence le V du dos.
http://muscul.az.free.fr/abdos/abdos_m.htm

j'ai également lu ça dans quelques bouquins sur le renforcement abdominal... :wink:
ça expliquerait pourquoi certains sportifs ont des poignées d'amour... :)
Ancien membre
Nouveau membre
Je ne voulais pas dire que t'avais tort en disant que ça pouvait être du muscle, mais jusque que malheureusement dans mon cas c'est bien de la graisse
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
binho a écrit :
Je ne voulais pas dire que t'avais tort en disant que ça pouvait être du muscle, mais jusque que malheureusement dans mon cas c'est bien de la graisse

j'avais ben compris... :wink:
Et puis meme si ça n'avait pas été le cas... :lol:

A+ :D
Ancien membre
Nouveau membre
tu te mets a quatre pattes et tu leves tes jambes chacunes leur tour vers l'arriere et tu vera le resultat en quelques semaines fais ca un peu tou les jours bonnes chances
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
scott, j'ai essayé ta technique, mais j'ai plutot l'impression que ça fait travailler les fessiers plutot qu'au niveau de la taille
Ancien membre
Nouveau membre
salu :P je sui chooka une nouvelle et jaimerai ke kelk1 maide a trouver la bone solution pour perdre les poignets d'amour merci :P :!:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !