Les rappels

Publié par yohan91, 5. Apr 2008 dans Forum musculation

yohan91
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, mon but étant de développer principalement les pecs et les bras dans le cadre de mon programmeje voudrais ajouter ├á la séance J1 un rappel bras et ├á la séance J5 un rappel pecs. Mais voila, je sais pas trop en quoi ├ºa consiste, merci d'avance pour toutes vos explications :TPLF+: .
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Un rappel ├ºa doit ├¬tre très léger sinon tu entres dans le surentrainement. Moi par exemple le lundi je fais biceps/triceps ├á fond et le jeudi je fais mes pecs + un rappel de bras. Je fais poulie haute et curl concentration en 4 séries. Très léger.
yohan91
Nouveau membre
0 Messages
Salut dv1991, donc si j'ai bien compris il faut 1 mvmt de 4 séries en leger (du style pour la poulie haute ?) pour le rappel d'un muscle. Pareil pour les gros muscles? Et sinon, c'est quoi le curl [u:b27b5b6219]concentration[/u:b27b5b6219] ?
malcy
Admin
2 Messages
pour le curl, tu te met assis en bord de banc avec le coude a l'interieur de la jambe une haltere et tu fais des curls en contractant fortement le biceps oendant l'effort
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
2 secondes de recherche sur google: http://www.building-muscle101.com/images/conc_curl.jpg
yohan91
Nouveau membre
0 Messages
Nianiok_43> Comme souligné, c'était le terme de concentration qui m'interpelait. Mais merci pour l'illustration. Malcy> Dac dac :D . Bon bah j'ai plus qu'├á rajouter mes rappels :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas de soucis :wink: Mais c'est souvent que les gens demandent sans prendre la peine de chercher un minimum en général et ├ºa devient lassant. :)
yohan91
Nouveau membre
0 Messages
Pas de problème :sm6:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !