Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2007
Bonjour à tous ! Ma copine voudrait s'inscrire dans un club de musculation et suivre des séances de Cuisses Abdos fessiers. Est ce vraiment efficace? Elle souhaite perdre de la graisse et gagner en muscle. Je suis un peu sceptique sur ces séances, car personnellement ça fait quelques années que je fais de la musculation et le moyen qui me fasse prendre vraiment de la masse musculaire c'est avec des poids (c'est à dire une resistance qui ca obliger le muscle à s'adapter) et non des exercices à poids de corps. (les pompes ne font pas prendre reelement de masse musculaire) Merci pour vos avis sur les séances Cuisses Abdos fessiers! (j'aimerais aussi l'avis de femmes qui les ont suivi si possible...)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2007
bien que mec je parle en connaissance de cause, ma femme avant que je ne la rencontre suivait ce genre de cours sans grand résultat.. puis je l'ai mis a la fonte (en évitant un travaille aux poids pour les quads car elle les avait déjà 'trop massive...) je retouve les posts ou j'en parle, je vais pas me répéter :wink: https://letempledelaforme.fr/postt31086.html https://letempledelaforme.fr/posts30896-0.html
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2007
moi je fais un truc qui marche vraiment du tonnerre (pour moi!!) Je me suis acheté des poids de 1Kg version bracelet que j'ai attaché à mes chevilles. Le jean par dessus c'est invisible! Et je me trimbale toute la journée avec en ce moment histoire de changer un peu du velo, ce qui veut dire: 1h le matin , 45min-1h à midi et 1h le soir le tout en marche rapide. Franchement au debut, tu deguste severe!!! Tu es naze en arrivant!! J'aurais pas cru pour seulement 2kg supplementaires. Par contre, - tu sens les muscles des jambes, des fesses et des abdos bas quelque chose de bien!! - Quand tu les enleve le soir, t'as l'impression que tu va t'envoler, vu qu'assez rapidement tu ne les sens meme plus vu que tes muscles s'adaptent. Ah oui résultat annexe, ca fait perdre du poids aussi bien que le velo lol. Donc voili voilou, mon ptit conseil pour ceux qui n'ont pas forcement 2h à passer tous les soirs en salle, mais qui veulent se fortifier (à moindre mesure que les seances de muscu bien evidement), Payez vous ces bracelets (13 roros chez decath) et zou c'est parti dans le metro :) Au fait ptite précision: evitez en prenant la bagnole hein!!!!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2007
ben, perso lamuscu au poids du corps j'y crois, pour les pompes faut les faire sur une main, et des paralelles en complement. par contre les sceances abdos/fessiers + steps pas trop non serait plus efficace de faire une sceance de stretching, inclaunt des exos en isometrie musculaire et un bon footing. le cout des bracelet attaché aux chevilles ça vaut rien.
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2007
ca serait bien de faire une technique spéciale TDLF: un truc du style BTCEMM (bouge ton cul et mange mieux)... Suis sur qu'avec une experience pareil dans le forum, on pourrait réécrire la muscu et l'alimentation pour les nuls :sm2: :sm2:
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2007
merci pour vos conseils. Frog71, tes articles sont très interessants : c'est bien ce que je pensais autant aller courir pour perdre de la graisse et faire de la muscu. les bracelets aux chevilles à essayer.. Perso je les ai jamais garder une journée entière. Faut voir si ça muscle..
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2007
ah,ah, franchement on a pas l'air fin, genre scaphandrier. pire si on doit avoir un mouvement reflexe, ben on est gêné, et c'est un cout a avoir un accident.(essayer de jouer au tennis avec des bracelets aux poignets et aux chevilles^^). par contre, utiliser de lestes de 2 a 25 kg, pour des series de tractions ou de dips, peut etre interessant.