les sucres rapides

Publié par trunxia, 30. May 2007 dans

trunxia
Nouveau membre
0 Messages
doit on en(des sucres rapides) prendre pendant l'effort un peu avant ou aussi apres l effort? dans kelle moment faut il prendre le plus d 'ernergie! j vais tendance a en prendre avant et apres une sceance pour tout recuperer l energie perdu ...est ce bon? ma prof de sport m' a dit qu'il fo prendre des boisson sucré pdt l 'activité! j aimerai qu'on m 'expliquer un peu...pke sur un autre site de muscu il disent apres l activité sportif!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
trunxia a écrit :
doit on en(des sucres rapides) prendre pendant l'effort un peu avant ou aussi apres l effort?
dans kelle moment faut il prendre le plus d 'ernergie! j vais tendance a en prendre avant et apres une sceance pour tout recuperer l energie perdu ...est ce bon?
ma prof de sport m' a dit qu'il fo prendre des boisson sucré pdt l 'activité!
j aimerai qu'on m 'expliquer un peu...pke sur un autre site de muscu il disent apres l activité sportif!

bhen moi je prend une petit barre avant ou une bannane, fruits etc... apres sa fait toujour du bien pour reprendre du poile de la bete et pas etre fatigué au long de la journée.
pendant l'activité je boie une boisson energetique et beaucoup d'eau.
ils disent surment apres l'activité pour remonté les stocks si je dit pas de betises.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend du genre d'activité et de l'objectif. Pour une performance sportive, il est essentiel évidemment d'avoir du carburant à disposition en continu: donc avant et pendant l'effort, surtout si l'effort doit durer longtemps. La prise de sucre après l'effort sert à recharger rapidement le glycogène des muscles (c'est à dire la réserve directement disponible dans le muscle), pour se reconditionner le plus rapidement possible. Dans une séance de musculation, l'effort est intense mais il y a des temps de repos. La plupart du temps, il suffit de prévoir un en-cas glucidique une heure avant, avec des glucides lents. Après l'entraînement, on peut aussi reconstituer ses réserves avec une petite collation sucrée... sauf si on a envie de perdre de la graisse!! Si on fait du cardio pour maigrir, il vaut mieux se passer de ces collations.
trunxia
Nouveau membre
0 Messages
merci ! En effet pour mon cas c est grossir grace au muscle et ameliorer ma forme grace au cardio !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !