Publié le 30. Jul 2009
bonjour a tous je stop la musculation en salle bientot pour me consacrer a une nouvelle activité sportive je possede un banc, barres altheres et je voulais savoir si le travail en tirage , traction est important pour un bon developpement du dos car je n'ai pas de poulie ni de barre de traction je devrais me contenter de rowing pro,supi et rowing 1 bras , pull over ..
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2009
j'ai du faire pendat un temps une conscession sur les tirages haut, ça changeais quand même assez ouais, le pull over aidai quand même bien pour le grand dorsal
Publié le 31. Jul 2009
merci pour vos reponses bah tant pis je me passerai ... si j'avais une maison mon grand pere aurai pu me bricolé une sorte de porte en fer implanté dans du ciment sur de la pelouse mais en appartement c'est pas super et les barres de tractions c bof surtout pour l'écartement qui est vachement restreint
Publié le 1. Aug 2009
ah si pas trop loin de chez moi un parcours de santé super dailleur c la bas ou je courrais mais le temps que jarrive chez moi bein je décongestionne sniff et jpourrais pas finir en rowing ....