Les véritables vali tudo

Publié par Nick_kang, 24. Aug 2008 dans Forum libre multi-sports

Nick_kang
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que ├ºa existe ? Avez vous déj├á assisté ├á un match sans règle aucune, en vrai ou par vidéo ?
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Cette video devrais peut être t'interesser : http://www.dailymotion.com/featured/group/MythMartialArt/video/x2alol_free-fight-en-france_extreme
MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
je suis étonné de ce qu'ils disent ├á propos des Gracie :sacage de bar etc... je ne pensais pas que c'téait le genre de la famille. Je me méfie un peu de ce que raconte I TV et canal +...
Nick_kang
Nouveau membre
0 Messages
comme quoi les gens devant les médias et dans la réalité, c'est différent.
tikale
Nouveau membre
0 Messages
/ Les gracie n'échappent pas ├á la règle. C'est triste, mais en MMA, la plupart des combattants sont des grosses brutes super con qui n'ont pas fait d'études et qui se laissent très facilement emporter par leur rage et leur orgueil.
forestlaw2
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
C'est triste, mais en MMA, la plupart des combattants sont des grosses brutes super con qui n'ont pas fait d'études et qui se laissent très facilement emporter par leur rage et leur orgueil.


C'est tres reducteur qd meme !!! J'en connais des pratiquants de MMA internationaux comme Jess laudin ou Cheick Kongo et je ne reconnais nullement cette description des pratiquants de MMA. Ce sont des gens comme les autres. Pas plus nerveux que les autres. Je suis meme certains qu'ils seraient moins enclin à se battre qu'une personne lambda.

Si on prend aussi le grand combattant de l'UFC qu'est Rich Franklin, qui est juste détenteur d'un Master et prof de mathematiques, je trouve qu'on est loin de votre description.
NyA
Nouveau membre
0 Messages
forestlaw2 a écrit :
a écrit :
C'est triste, mais en MMA, la plupart des combattants sont des grosses brutes super con qui n'ont pas fait d'études et qui se laissent très facilement emporter par leur rage et leur orgueil.


Si on prend aussi le grand combattant de l'UFC qu'est Rich Franklin, qui est juste détenteur d'un Master et prof de mathematiques, je trouve qu'on est loin de votre description.


Rich Franklin ne posédait pas seulement d'un master mais il enseignait surtout xD

Pratiquant moi m├¬me le MMA dans une salle tres connu en Belgique je n'ai encore vue aucun des combats amateur ou pro faire les bruts bien au contraire quand l'on rejoint un club de MMA ou autre art martial on est tjrs trop confiant ou on rentre étant une t├¬te bruler et au bout d'un certain temps on se calme et on apprend surtout a se contr├┤ler dans les sport art martiaux il ne faut pas l'oublie on est tous des ├¬tres humain et donc capable du pire comme du mieux

Eviter les fausse idée sur les sport de combat Extreme on dit MMA car soufent on confond entre freefight & streetfight qui est totalement différent, au début on c'est dit Freefight = COMBAT LIBRE qui veux dire en faite non pas tout les coups sont permis mais plutot le choix de la discipline est libre tu peut tres bien etre un judoka et combattre contre un pratiquant du Muay Thai.

Fin bref le streetfight par contre lui est interdit & illégal dans le monde entier celui na pas de règle sauf une ├¬tre le vainqueur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !