Liste exos possibles (maison)

Publié par snake38, 22. Mar 2012 dans Forum musculation

snake38
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,
Je m'entra├«ne chez moi, et j'ai: une barre, 2 haltères, et plus de 30kg de fonte.
Depuis un moment j'ai l'impression de bosser les m├¬mes exercices en dos/bi/pecs/tri, je me demandais si il y en existait d'autres que je pourrais faire, avec le matos que j'ai. Des idées ?

Ma exoliste:


Tirage haltère 1 main
Tirage en pronation
Tirage en supination
Traction en pronation

Curl barre
Curl barre inversé
Curl haltères assis
Curl marteau assis
Curl barre mains/bras serrés
Traction en supination
Curl concentré
Curl haltère rotation

Développé couché
Développé incliné
Développé décliné
Écarté couché

Dips entre bancs
Barre au front
Haltères au front
Développé couché prise serrée
Kick back
Extension barre allongé
Pompe mains serrées
Développé nuque
Extension haltère 1 main
Extension haltère 2 mains
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
et les epaules ta oublier elevation laterale, frontale etcccccccc
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, oui, pour les épaules, on pourrais ajouter -élévations latérales -élévation frontales mais aussi ... -schrugs -élévations oiseau Ou encore et pour les jambes (c'est curieux qu'on en parle si peu , des jambes !) -les squat et 1/2 squat barre ou -squat et 1/2 squat haltères Et pis, 30 kg de disques , ├ºa risque d' ├¬tre assez vite limité, non ? enfin bon, ├ºa dépend de votre niveau et votre expérience, et de si on recherche une prise de volume ...ou de masse (pas celle du poste de soudure ├á l'arc, hein, la masse !)ou un complément d'entrainement plutot axé endurance (type de training comme j'en fais souvent, en complément de la course ├á pied, sachant que je suis marathonien et qu'en général on cherche pas ├á ├¬tre lourd pour courir un marathon !) ceci dit, et pour les poids, on peut toujours trouver d'autres trucs initialement non dédié ├á la muscu , les pieds de parasol, ouces obsolètes régulateurs de tension ├á fer saturé ...que plus personne ne veulent ! voire: https://letempledelaforme.fr/forums/topic/39759/topic-unique-hors-sujet/view/page/3 Inversement, on peututiliser du matériel dédié ├ála musculation pour d'autres usages n'ayant qu'un tres lointain rapport, notamment en se procurant une deuxièmebarre longue (droite, du type pour faire duDC) et un peu de matos de disco (dont 2 lecteurs de CD) voyez l'original assemblage sur ce topics: https://letempledelaforme.fr/forums/topic/44860/avec-quoi-ecoutez-vous-de-la-musique P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !