Publié le 11. Apr 2009
Bonsoir, j'ai voulu commander de la proteines et de la creatine sur le site active power car ont ma dit que c'était une bonne marque, seul bémol il y a des dizaine de choses donc c'est un peu le flou. Quelqu'un pourrait m'éclairer si il y a des adepte de ce site ou de cet marque, mici^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Apr 2009
c'est le flou avec une seule marque et en voulant de la créatine et de la proteine ... es tu bien informé de l utilité de tes achats ? ... perso sur internet je n'achète que chez proteinepascher , mais la bas tu risques encore plus d'├¬tre paumé :lol: après avoir survolé tes posts, l'achat de créatine c'est de l'argent fichu en l'air ...
Publié le 13. Apr 2009
Oui oui je connait les bénéfices de chacun de ces produits, le problème c'est qu'il y a trop de marque trop choses pour un seul m├¬me produit..
Publié le 14. Apr 2009
Pour Active Power, dur de trouver moins cher que sur leur site de toute fa├ºon puisqu'ils sont eux m├¬mes revendeurs de leur marque mais c'est faisable ^^ Après, reste ├á savoir ce que tu recherches, je n'ai pas lu tes posts comme Frog mais s'il dit ├ºa, c'est que tu ne dois pas avoir grande utilité de ces produits pour le moment. Perso, j'ai testé la Whey pro plus (que je prends actuellement et ce depuis assez longtemps) et la créatine monohydrate de cette marque et ce sont de bons produits mais il y a moins cher. Je continu néanmoins ├á prendre leur prot' car je la touche moins chère que sur leur site.