M5 de Cellucor ...

Publié par LeChauve, 18. Feb 2009 dans Compléments alimentaires

LeChauve
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous ! je suis nouveau ici, j'aimerais avoir quelques renseignements sur le M5 de Cellucor. Beaucoup de monde m'en ont parlé et je n'ai eu que des éloges sur ce produit. Cependant ├ºa fait 10 jours que je m'y suis mis et pour l'instant j'en ressens pas grand chose ... Est ce que l'effet se ressens ├á long terme, ou est ce que c'est du coup de fouet ? Si du monde connait ce produit, ce serait sympa de m'en dire un peu plus... Merci, A + ...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
En fait, tout se passe entre le 13e et le 14e jour, en pleine nuit. Tu vas te réveiller en sueur, et puis tes cheveux vont se mettre subitement ├á pousser. Tu auras soudain envie de boire la tisane Herbalife, de faire un site de vente pyramidale et de recruter des vendeurs pour tester les. patchs. C'est l'effet le plus connu. L├á, dessus, je suis déj├á dehors !!!!
argh
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
En fait, tout se passe entre le 13e et le 14e jour, en pleine nuit. Tu vas te réveiller en sueur, et puis tes cheveux vont se mettre subitement ├á pousser. Tu auras soudain envie de boire la tisane Herbalife, de faire un site de vente pyramidale et de recruter des vendeurs pour tester les. patchs. C'est l'effet le plus connu.

L├á, dessus, je suis déj├á dehors !!!!

:lol: :lol:
LeChauve
Nouveau membre
0 Messages
t'en a d'autre comme ça ? ? marteau2
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !